General Motors > Informatique
Smartphone Android
Jonathan Hart:
spafo :o
a poil laineux:
--- Citation de: Grosmoc le 17/09/11 09:00 ---si je le prends avec un carré web 2h pour 4 mois et que je rebascule ensuite vers un connect 3h, je paierai pendant 4 mois 10€ de plus, mais je gagne 130€ sur le mobile, qui n'est plus qu'à 9€ :D
--- Fin de citation ---
et pendant ce temps, on parle de 10€/mois pour 5h, net 1go puis bridé, sms illimités chez free. Et 20€/mois pour tout illimité si tu as l'adsl chez free (30€/mois si tu y es pas).
Toujours rentable l'offre "carré" ? :o
SaVio:
et on parle d'un emetteur tous les 20km sauf en ville, un nouveau bouygues quoi :o
Bitman:
on parle aussi de ca :o http://www.numerama.com/magazine/19845-free-pret-a-aller-en-justice-contre-les-operateurs-qui-le-denigrent.html
Jonathan Hart:
--- Citation de: SaVio le 18/09/11 12:52 ---et on parle d'un emetteur tous les 20km sauf en ville, un nouveau bouygues quoi :o
--- Fin de citation ---
je trouve sincerement que le reseau boughues est bien meilleur de sfr
j'ai bouygues sur 30 sim et sof est sfr
j'ai jamais eu de pb avec bouygues par contre sfr est souvent daubé en 3g en densité urbaine.
l'argument bouygues = caca c'est un vieux concept qui a peut etre etre verifié il y a plusieurs années mais depuis je pense qu'ils ont fait suffisemment d'efforts pour etre meilleurs que orange et sfr et forcement ces derneires s'en servent encore d'arguments defavorable a defaut de trouver mieux pour critiquer.
spa une attaque perso ravioli, c'est ske je pense quand encore a beziers le vendeur sfr nous disait la meme connerie.
Jonathan Hart:
--- Citation de: bitman1er le 18/09/11 12:55 ---on parle aussi de ca :o http://www.numerama.com/magazine/19845-free-pret-a-aller-en-justice-contre-les-operateurs-qui-le-denigrent.html
--- Fin de citation ---
ca appuie mes propos
tout le monde, free y compris, sait que bouygues a patit et patit encore de cette mauvaise image alors qu'ajd la tendance est inversée.
free ne veut pas subir les memes problemes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique