General Motors > Informatique
Smartphone Android
Caabale:
--- Citation de: mega-stef le 11/08/11 18:11 ---Bah fut un temps, ils ont eu le vent en poupe car ils maitrisaient avant les autres les techniques de base, et ils avaient bien compris la segmentation du marché.
Puis les smartphones sont arrivés, et paf, comme sony, ils se sont gaufrés, et de leaders, ils ont rejoint la masse des suiveurs...
--- Fin de citation ---
Ils ont toujours eu du mal à s'adapter, quand même. Quand la mode des clamshell est arrivée, ils ont mis un temps dingue à sortir le leur. Et quand il est sorti, la charnière du truc était énorme parce qu'il voulait que ce soit solide pour ne pas démentir leur réputation de faiseur de truc solide. Sauf que c'était moche et que ça s'est pas vendu.
--- Citation de: stockholm le 11/08/11 19:38 ---maemo était au top des os pour mobiles mais mal vendu, puis "fusionné" à moblin d'intel pour devenir meego (entre guillemets parce qu'il ne reste rien de maemo)et malgré tout en volume de matos vendu ils sont toujours en tête
--- Fin de citation ---
Je pensais à du soft + bas niveau. Genre entre le premier iphone et l'équivalent dans le segment chez nokia (N95, je crois), bah le proco était 2 fois + gros et cher chez nokia, mais le téléphone était visiblement moins performant...
stockholm:
--- Citation de: Caabale le 11/08/11 22:59 ---Ils ont toujours eu du mal à s'adapter, quand même. Quand la mode des clamshell est arrivée, ils ont mis un temps dingue à sortir le leur. Et quand il est sorti, la charnière du truc était énorme parce qu'il voulait que ce soit solide pour ne pas démentir leur réputation de faiseur de truc solide. Sauf que c'était moche et que ça s'est pas vendu.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Caabale le 11/08/11 22:59 ---Je pensais à du soft + bas niveau. Genre entre le premier iphone et l'équivalent dans le segment chez nokia (N95, je crois), bah le proco était 2 fois + gros et cher chez nokia, mais le téléphone était visiblement moins performant...
--- Fin de citation ---
en fait malgré du hard plutôt anémique en comparaison de ce qui se fait à côté, ça a l'air pas mal foutu, fonctionnel et fluide :o (et comme sous maemo il y a au moins du vrai multitâches :o)
http://www.youtube-nocookie.com/v/THAndwjuL6s?version=3&hl=fr_FR&rel=0
hobez:
--- Citation de: A poil laineux le 09/08/11 15:11 ---
waow, elle a changé l'heure de son téléphone et ca fait d'elle une hackeuse qui met dans l'embarras les éditeurs, omg ...
journaleux de fiente oui ...
--- Fin de citation ---
j'ai toujours fait ca dans tout les jeux pour avoir de l'argent en masse :)
mega-stef:
Caabale:
--- Citation de: stockholm le 12/08/11 18:49 ---en fait malgré du hard plutôt anémique en comparaison de ce qui se fait à côté, ça a l'air pas mal foutu, fonctionnel et fluide :o (et comme sous maemo il y a au moins du vrai multitâches :o)
http://www.youtube-nocookie.com/v/THAndwjuL6s?version=3&hl=fr_FR&rel=0
--- Fin de citation ---
tlpr :o
stockholm:
je me suis pas tapé 28 minutes non plus :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique