General Motors > Informatique

Smartphone Android

<< < (223/958) > >>

Caabale:

--- Citation de: mega-stef le 10/08/11 13:50 ---http://www.lemonde.fr/technologies/article/2011/08/10/nokia-abandonne-symbian-aux-etats-unis_1558008_651865.html

Bon, bah nokia va finir par disparaitre plus vite que prévu...
--- Fin de citation ---

Bah, l'abandon d'android, c'est plutot un bien. C'est l'avoir remplace par windows et pas par android qui etait peut-etre pas l'idee du siecle...

mout:

--- Citation de: Caabale le 11/08/11 15:24 ---

Bah, l'abandon d'android, c'est plutot un bien. C'est l'avoir remplace par windows et pas par android qui etait peut-etre pas l'idee du siecle...
--- Fin de citation ---

ok :o

stockholm:

--- Fin de citation ---
ils abandonnent symbian, pas android :o (edit: ok, a compris [:xamoth])

ils sortent un phone ou deux sous meego histoire de dire qu'ils ne balancent pas de thune depuis 2 ans en r&d pour peau de zob (ce qui leur vaut justement de se casser la gueule auprès de leurs actionnaires), puis ensuite ils passent à windows (mais apparemment le premier tél sous cet os n'est pas prévu pour demain)

edit²: ce qui ne plait pas trop non plus (apparemment) c'est que les phones sous meego sont à distribution relativement restreinte et qu'ils sont équipés d'un proco du niveau de l'année dernière, histoire de ne pas trop faire concurrence à leur phones sous win inexistants :o

Seb corgan:

--- Fin de citation ---

Ca se comprend surtout par le fait que le CEO et le president US de Nokia sont des anciens de Microsoft je pense  [:spamafote]

mega-stef:
c'est bien ce que je dis, Nokia, quand il a rejoint le coté obscur, est mort, d'un certain point de vue...

mout:
de mon point de vue nokia est mort le jour ou le 5110 à été remplacé :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique