General Motors > Informatique
Smartphone Android
Chamann:
Au fait, je précise, je suis en ROM nu FR (pas pris de pack opérateur) et que je paie 39€/mois pour tout ça, sachant que je pense que ça va me suffir amplement surtout avec freephonie et le wifi activé tout le temps!!!
C'est beau la technologie!
Prochaines étapes :
- relier le gestionnaire d'énergie de la maison au réseau wifi de la maison et trouver un moyen de le controler à idstance
- relier d'autres équipements pour faire de la vrai domotique :love:
Franchement, pour avoir vu pas mal d'Iphone, Android c'est l'avenir!
Sauf que pour Android, faut tout paramétrer, donc c'est bien pour les geek, alors que l'iphone, c'est tout bridé, mais ça marche sans rien faire!
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: chamann le 08/08/11 13:04 ---Au fait, je précise, je suis en ROM nu FR (pas pris de pack opérateur) et que je paie 39€/mois pour tout ça, sachant que je pense que ça va me suffir amplement surtout avec freephonie et le wifi activé tout le temps!!!
C'est beau la technologie!
Prochaines étapes :
- relier le gestionnaire d'énergie de la maison au réseau wifi de la maison et trouver un moyen de le controler à idstance
- relier d'autres équipements pour faire de la vrai domotique :love:
Franchement, pour avoir vu pas mal d'Iphone, Android c'est l'avenir!
Sauf que pour Android, faut tout paramétrer, donc c'est bien pour les geek, alors que l'iphone, c'est tout bridé, mais ça marche sans rien faire!
--- Fin de citation ---
Sur quoi ? :??: (c'est pas un troll hein je veux avoir ton avis)
Caabale:
--- Citation de: chamann le 08/08/11 11:54 ---csipimple : permet de faire de la téléphonie sur IP, et ça fonctionne super bien. j'en reviens pas. Pour chaque appel, il me demande quel réseau je veux utiliser (on peut même filtrer poru ne pas avoir le mesage sur les mobile par exemple). Et donc, dans Paris, je me connecte en Freewifi, et je passe des appels en Argentine gratos grâce à Freephonie. c'est pas fou tout ça??? Pire!, pour 2.99€/mois, je peux avoir les mobiles illimités (enfin presque), du coup, ça devient seuper intéressant FREE+ANDROID! En gros, je ne vais payer mes communications sur les fixe et mobile que :
- En voiture
- Quand pas de réseau wifi
ça me laisse de la marge!!!
--- Fin de citation ---
Oui, alors fais gaffe avec CSIP simple. On l'a utilise quand on etait aux etats-unis. Sauf que ce connard passait pas par internet + free SIP, mais par la 3G en itinerance :) Pourtant j'avais bien fait gaffe a tout parametrer comme dans les tutos, hein...
Caabale:
Correction : pas par la 3G en itinerance + free SIP, hein, mais directement par un appel voix classique en itinerance.
Chamann:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 08/08/11 13:16 ---
Sur quoi ? :??: (c'est pas un troll hein je veux avoir ton avis)
--- Fin de citation ---
parce que j'aime pas Apple :D
Non, sérieusement, l'os de l'iphone est bien abouti, et très facile à utiliser, contrairement à Android.
Android (une fois paramétré) est devenu stable et très proche de l'iOS depuis la fin d'année dernière et donc a de bonne chance de progresser, contrairement à l'iphone...
Pourquoi?
Tout simplement (ce n'est que mon point de vue) parce que on ne trouve l'iOS QUE sur les Iphone/Imachin, alors qu'Android peut être installé par tous les autres constructeurs. Les personnes travaillant sur l'amélioration d'Android et les applis sont donc, mathématiquement, bien plus nombreuses, ce qui engendrera forcément une avancée technologique en faveur de Google.
De plus, avec tous les projets de Google qui sont en développement, les services offerts par Android risquent de devenir fou!!!
Chamann:
Je viens de tester WatchDroid, et ça marche nickel.
ça permet de retrouver ton smartphone en le commandant par SMS.
Grâce à ça, si on te vole ton portable, tui lui envoi un code en SMS et il peut te fournir :
- la posistion GPS avec lien googlemap (si le GPS est actif)
- la position HSDA
- faire sonner le téléphone même si celui ci est un silence (et pour éteindre la sonnerie, il faut taper un mot de passe)
- historiques des conversations
Dès que la SIM est changée, il t'envoi automatiquement un SMS pour te donner toutes les infos
et plein d'autres trucs!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique