General Motors > Informatique
Smartphone Android
Bitman:
--- Citation de: broukmout le 17/07/11 13:54 ---pour avoir les deux (iphone 4 et Galaxy S) je trouve quand même que l'Iphone s'en tire mieux niveau batterie.
--- Fin de citation ---
je pense aussi pour ce que je peux en voir autour de moi, mais bon faut adherer au concept quoi :D
Grosmoc:
--- Citation de: bitman1er le 17/07/11 13:53 ---bah prends toi un niffon qu'est ce que tu veux qu'on te dise :D
--- Fin de citation ---
Spa ça, mais faut bien que je cherche les points + et - des uns et des autres pour me faire un avis fiable :o
mais la batterie est un élément assez important pour moi ;)
--- Citation de: broukmout le 17/07/11 13:54 ---pour avoir les deux (iphone 4 et Galaxy S) je trouve quand même que l'Iphone s'en tire mieux niveau batterie.
--- Fin de citation ---
:jap:
--- Citation de: Thor941 le 17/07/11 13:56 ---
24 heures
--- Fin de citation ---
pour moi, je trouve ça très peu :/
--- Citation de: bitman1er le 17/07/11 13:59 ---
je pense aussi pour ce que je peux en voir autour de moi, mais bon faut adherer au concept quoi :D
--- Fin de citation ---
:jap: :D
Thor941:
--- Citation de: Grosmoc le 17/07/11 14:32 ---
pour moi, je trouve ça très peu :/
--- Fin de citation ---
je dis pas le contraire :d - c'est une question d'habitude, moi je le recharge machinalement sur le PC tous les soirs.
si tu veux de l'autonomie, prends un 3330 :o
Grosmoc:
jdis ça parce que mon HTC vieux-de-3-ans (touch cruise, bitou l'avait eu aussi) tient 3 jours :p
Seb corgan:
--- Citation de: Grosmoc le 17/07/11 13:03 ---
neuf à 200 (3gs) ;)
mais le 4 est assez cher encore je trouve, c'est vrai :jap:
bref, jme tâte :o
--- Fin de citation ---
neuf c'est 519€ :o
http://store.apple.com/fr/browse/home/shop_iphone/family/iphone
Seb corgan:
un iphone 4 en utilisation normale ne tient pas 24h non plus hein [:emmanuel chain]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique