General Motors > Informatique
Smartphone Android
SaVio:
oui :o
plus tu paies ton forfait cher, moins tu paies l'appareil cher [:spamafote]
pastigo:
Sinon suffit de passer un coup de fil au service client, et tu l'as ton portable pas cher avec l'abonnement que tu voulais.
Bitman:
au service resiliation en general on fait des affaires :D
pastigo:
à chaque fois j'appelle en demandant pourquoi, tout triste en client très satisfait, un nouveau client paye un téléphone moins cher que moi qui ne compte meme pas changer d'opérateur au bout de mon engagement. Je manifeste plus fort mon désarroi quand j'explique que je ne peux meme pas envisager la portabilité de mon numéro sur un nouveau forfait chez mon opérateur préféré, fichtre j'appelle à l'aide s'il vous plait, que faire?
au final je gratte une option, je paye le meme prix que depuis mon 1er forfait de djeuns, et j'ai un portable neuf à pas cher.
ça prend un gros 1/4 d'heure quoi, suffit juste de la jouer à l'auvergnate.
Seb corgan:
--- Citation de: SaVio le 16/07/11 23:54 ---oui :o
plus tu paies ton forfait cher, moins tu paies l'appareil cher [:spamafote]
--- Fin de citation ---
je ne parle pas du cout supplementaire du tel, ca j'ai compris que si tu as ton tel apacher c'est que tu le rembourses avec ton forfait sur 24 mois :o
Grosmoc:
--- Citation de: Seb corgan le 16/07/11 23:33 ---
l'iphone c'est bien, ce qui me gonfle par contre c'est de payer mini +10€ par mois juste parce que c'est un iPhone quoi :/
et pour l'iphone 4 moins cher tu sembles oublier que l'iphone 3GS se vend encore environ 200€ en occasion actuellement donc bon :D
--- Fin de citation ---
neuf à 200 (3gs) ;)
mais le 4 est assez cher encore je trouve, c'est vrai :jap:
bref, jme tâte :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique