General Motors > Informatique
Windows Seven - perte icônes :(
Chamann:
Voilà, je suis passé sous Seven (Home 64 bits et Pro 32 bits) sur deux de mes machines.
Tout s'est très bien passé, tout va bien, sauf...
Sur la Pro 32 bits, à chaque reboot, je perds tous les icones du bureau en raccourcis, sauf une icone (qui n'est pas un raccourcis mais une lien vers une connexion distante).
En gros, ils s'effacent du répertoire "Desktop"
Bon, par précaution j'ai sous C un répertoire avec tous ces liens que j'ai juste à copier/coller et pour la mise en forme j'ai chargé un DLL avec un click droit sur "ordinateur", je restaure la position.
mais c'est chaint :(
J'ai cherché sur nénette, mais rien trouver de semblable...
Une piste?
Neoryuki:
--- Citation de: chamann le 22/01/10 13:11 ---Voilà, je suis passé sous Seven (Home 64 bits et Pro 32 bits) sur deux de mes machines.
Tout s'est très bien passé, tout va bien, sauf...
Sur la Pro 32 bits, à chaque reboot, je perds tous les icones du bureau en raccourcis, sauf une icone (qui n'est pas un raccourcis mais une lien vers une connexion distante).
En gros, ils s'effacent du répertoire "Desktop"
Bon, par précaution j'ai sous C un répertoire avec tous ces liens que j'ai juste à copier/coller et pour la mise en forme j'ai chargé un DLL avec un click droit sur "ordinateur", je restaure la position.
mais c'est chaint :(
J'ai cherché sur nénette, mais rien trouver de semblable...
Une piste?
--- Fin de citation ---
sté un upgrade depuis une XP / yuri buenaventura existant ou une install neuve apres formatage ?
Chamann:
MAJ à partir des mêmes versions
Neoryuki:
Bon bah tu peux formater alors, les droits sur le registre et sur à mon avis un bonne partie des fichiers systemes est baisée :D
mout:
Louzedows :o
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique