General Motors > Informatique

achat d'un pc ... trop de choix

<< < (4/4)

PrOstAtiK:

--- Citation de: bitman1er le 17/12/09 21:42 ---selon ce qu'on fait, l'atom est vraiment weak, un c2d d'entrée de gamme est monstrueusement plus puissant, prends un dell de base avec une nvidia intégrée ca ira :o
--- Fin de citation ---

oui voila c'est ce qui me fait un peu peur ... pis y a le disque en 5200tr ... j'avais prit un eeebox basique a ma mère et ça lui va très bien mais l'utilisation est encore plus minimaliste :D

j'vais partir sur le dell a 429 je pense alors

--- Citation de: stockholm le 17/12/09 23:00 ---ce genre de truc
http://www.grosbill.com/4-acer_aspire_revo_r3610_vfyz_seven_home_premium-97976-ordinateurs_de_bureau-ordinateur_acer&site=firstcoffee ( Atom N330 / 4Go de ram / hdd 500Go / nVidia ION / 7 home premium )
est amplement suffisant pour l'usage décrit

ça décode du 1080p sans problème (par contre pas avec autre chose que wmp bizarrement)
--- Fin de citation ---

--- Citation de: bitman1er le 17/12/09 23:01 ---oué, pour graver des dvd ya pas mieux qu'un nettop sans graveur :D
--- Fin de citation ---

ouais voila :D

--- Citation de: stockholm le 17/12/09 23:05 ---ba avec un graveur externe c'est toujours dans le budget hein :o
--- Fin de citation ---

trop compliqué ça :o

PrOstAtiK:

--- Citation de: bitman1er le 17/12/09 23:03 ---ca m'a l'air classe ce truc par contre :D http://www1.euro.dell.com/fr/fr/domicile/Ordinateurs-de-bureau/inspiron-zino-hd/pd.aspx?refid=inspiron-zino-hd&s=dhs&cs=frdhs1
--- Fin de citation ---

ah ouais pas mal ça aussi

Neoryuki:
je plussoie pour le DELL, le EEEbox c'est de l'Atom, autrement dit meme pas la moitié du tiers d'un Celeron :D

docn un C2D ou C2Q de base sera infiniment plus puissant et pratique à l'usage :D

stockholm:
les deux tiers d'un celeron à fréquence identique, ce qui pour des machines identiques n'est jamais le cas :o
mais clair que le dell est nettement préférable :o même si ça tue des ours polaires :o

PrOstAtiK:
bon bah merci pour vos avis et donc au final je vais commander dans la journée le zino hd normalement ... il a une bonne gueule, et a pas l'air trop mal équipé  :o

Bitman:
tu nous fera un review il a l'air terrible ce machin [:huit]

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique