General Motors > Informatique

Soft DAO

<< < (2/6) > >>

Bitman:
ya des trucs justement fait pour modeliser son appart, j'ai plus le nom mais cherche sur google ca se trouve :D

KTN91:

--- Citation de: Thor941 le 27/11/09 12:35 ---publisher
--- Fin de citation ---

Je veux pas créer de carte de visite, je veux organiser mon appart' [:emmanuel chain]

--- Citation de: bitman1er le 27/11/09 12:46 ---ya des trucs justement fait pour modeliser son appart, j'ai plus le nom mais cherche sur google ca se trouve :D
--- Fin de citation ---

Ouais mais nan, j'veux pas un truc uber complexe qui va me demander des échèles et proportions la taille de me meubles le prix qu'ils m'ont couté et combien de personnes vont les utiliser, j'veux un truc simple sur lequel je puisse visualiser rapidement et sans me prendre la tête les différentes dispositions possibles de mon appart' :D

Rajesh Koothrappali:
Nan mais qui peut le plus peut le moins, donc ses softs là le font très bien je pense

KTN91:
Si c'est un soft de modélisation d'appart' il risque de me demander les proportions de la pièce, la taille des meubles et cie, j'ai pas envie de faire ça comme un architecte, c'est juste une vue de la disposition qu'il me faut ;)

Thor941:
bah si tu fais pas les trucs a l'echelle t'es mal barré garçon, meme si tu veux pas faire un truc d'archi diplomé d'etat faut faire un truc a peu pres serieux pour pas avoir de surprises quand tu decideras de tout bouger

KTN91:
Nan mais je sais, j'ai bossé dans le bâtiment j'te rappelle.

Sauf que là j'veux juste voir ce que ça donnerait esthétiquement, les possibilités.

Après j'ai pas besoin de mon pc pour prendre un mètre et vérifier que tout passe avant de tout déplacer.

Mais j'ai pas envie de passer par l'étape je mesure tous mes meubles pour remplir les données du soft alors qu'au final y'a p'têt juste un ou deux meubles à vérifier avant de tout déplacer :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique