General Motors > Informatique
Soft DAO
mout:
publisher spour faire des...publisher comme son nom l'indique :o
des affiches prix quoi..
KTN91:
--- Citation de: killerjeff le 27/11/09 13:41 ---Archifacile
--- Fin de citation ---
--- Citer ---Il vous suffira de sélectionner un élément pour tracer à main levée et sans erreurs murs, fenêtres, portes, ouvertures et volets.
--- Fin de citation ---
Si j'peux pas faire les meubles, je vais pas aller bien loin :/
Harry Planck:
--- Citation de: Thor941 le 27/11/09 13:21 ---et alors moi je suis allé chez Ikea une fois et ya un BUT pas loin de chez moi ca change quoi :o
je te dis juste que si tu fais pas les choses un minimum serieusement tu vas te donner des fausses idées des possibilités et du rendu :)
--- Fin de citation ---
+1, j'enjambe mon lit pour aller sur mon balcon parce que j'ai réorganisé sur une feuille en cours :d
captain_beefheart:
--- Citation de: KTN91 le 27/11/09 20:14 ---
--- Citer ---Il vous suffira de sélectionner un élément pour tracer à main levée et sans erreurs murs, fenêtres, portes, ouvertures et volets.
--- Fin de citation ---
Si j'peux pas faire les meubles, je vais pas aller bien loin :/
--- Fin de citation ---
Paint sait faire des ronds et des rectangles
Caabale:
--- Citation de: Thor941 le 27/11/09 13:16 ---bah si tu fais pas les trucs a l'echelle t'es mal barré garçon, meme si tu veux pas faire un truc d'archi diplomé d'etat faut faire un truc a peu pres serieux pour pas avoir de surprises quand tu decideras de tout bouger
--- Fin de citation ---
+1, pas à l'échelle, c'est la fiente.
Sinon, ktn, regarde chez ikéa, ils ont un soft pour faire ça.
captain_beefheart:
--- Citation de: Caabale le 27/11/09 22:18 ---
+1, pas à l'échelle, c'est la fiente.
Sinon, ktn, regarde chez ikéa, ils ont un soft pour faire ça.
--- Fin de citation ---
http://www.blogadilla.com/2008/05/11/the-blogadilla-swedish-furniture-name-generator/
?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique