General Motors > Informatique
[BLABLA] News & discuss
Captain America:
--- Citation de: SaVio le 11/11/09 14:15 ---de toute facons .. y'a pas de marque plus fiable que l'autre ... y'a des stats a grande echelle certes ... mais avec un coup de pas de bol, tu peux tomber sur le 0.1% pourri ... donc a privilegier le rapport GO/€
a mon sens [:spamafote]
--- Fin de citation ---
Ouai d'ou ma reflexion entre un re3 1go ou deux green 1go en raid 1 pour le mm prix... Voir trois machins de 500go low cost en raid 5 :D
Captain America:
--- Citation de: Mout le 11/11/09 22:47 ---j'ai un maxtor backup externe depuis 2ans, aucun soucis :o
--- Fin de citation ---
De toute facon on peut citer toutes les marques comme ca, c'est pas avec 4 ou 5 disques par personne qu'on arrivera à faire des stats significatives alors ca c'est useless.
Ca parle mieux de demander à un hébergeur de nous filer des stats sur 10k disques...
SaVio:
--- Citation de: Captain America le 12/11/09 01:44 ---
Ouai d'ou ma reflexion entre un re3 1go ou deux green 1go en raid 1 pour le mm prix... Voir trois machins de 500go low cost en raid 5 :D
--- Fin de citation ---
externe je crois qu'elle veut pineute :o
Neoryuki:
pour information, une de mes sources m'indique que le Asus EB 1501 serait dispo dans les 440€ FDPOUT
Mais il m'indique pouvoir avoir un tarif à partir de 3 unité commandées. Ca vous dirait une CG ?
killerjeff:
trop cher et surdimensionné pour ce que je voudrais faire d'un eeebox (serveur TS + 2-3 conneries). Ton pote n'aurait pas des réduc sur les autre eeebox ? :D
Neoryuki:
--- Citation de: killerjeff le 24/11/09 11:32 ---trop cher et surdimensionné pour ce que je voudrais faire d'un eeebox (serveur TS + 2-3 conneries). Ton pote n'aurait pas des réduc sur les autre eeebox ? :D
--- Fin de citation ---
si, question de volume :d
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique