General Motors > Informatique

[BLABLA] News & discuss

<< < (43/47) > >>

SaVio:
COUP DPRESSION §§

dartyduck:

--- Citation de: KTN91 le 11/09/10 13:14 ---Hey oh.

Je rigolais juste pour le jeu de mot stupide.

Par contre je te serais très reconnaissant de ne plus jamais faire allusion à mon vrai non sur internet, t'as choisi de le rendre public, c'est pas mon cas, donc respecte ça, merci :)
--- Fin de citation ---

evidemment que je le respecte, sinon j'aurais mis plus que tes initiales :o
mais j'en ai tellement chié enfant à cause de mon nom que je croyais qu'en grandissant ça s'atténuerait... tout comme apl, je m'aperçois que les adultes ne sont pas plus matures que les enfants. J'en ai tellement chié que je me suis fait un principe de ne jamais faire de jeux de mots foireux sur le prénom et le nom des gens. Je trouve ça tellement mesquin et puérile. Bref, sté pas méchant contre toi ;)

KTN91:
Ouais 'fin ceci dit, si Bitman avait réellement mis ton nom dans son post, t'aurais pas été emmerdé par le jeu de mot mais par la présence de ton nom.

Donc je pense pas que dans le cas présent le but de Bitman soit de se moquer de ton nom ;)

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: KTN91 le 11/09/10 13:14 ---Hey oh.

Je rigolais juste pour le jeu de mot stupide.

Par contre je te serais très reconnaissant de ne plus jamais faire allusion à mon vrai non sur internet, t'as choisi de le rendre public, c'est pas mon cas, donc respecte ça, merci :)
--- Fin de citation ---

Y'a que les initiales là c'est impossible de deviner ton nom de famille ... Si ça se trouve il t'as surnommé Jean Michel ou Jean Marc d'ou le JM :o :o :o

ned flanders:
moi qui croyait FB et ton Julien KTN :(

KTN91:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 11/09/10 14:53 ---Y'a que les initiales là c'est impossible de deviner ton nom de famille ... Si ça se trouve il t'as surnommé Jean Michel ou Jean Marc d'ou le JM :o :o :o
--- Fin de citation ---

Oui c'est bien pour ça que je mets les choses au point tout de suite :jap:

--- Citation de: le sodomite Flanders le 11/09/10 17:28 ---moi qui croyait FB et ton Julien KTN :(
--- Fin de citation ---

[:ddr555]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique