General Motors > Informatique
[BLABLA] News & discuss
Captain America:
--- Citation de: broukmout le 10/11/09 23:51 ---justement quand le deuxieme a vu son alim cramer, je l'ai mis dans un boitier externe et rulez...
et pous le lien, j'ai pris le premier sur google, j'achète pas chez pix, jamais.
--- Fin de citation ---
Bah alors pourquoi parles-tu de ce boitier ?!
Captain America:
Par contre faudrait que je compare ce que valent en conso/fiabilité deux Green 1To en raid 1 et un Caviar 1To pour le même prix [:666 ]
peanut:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 10/11/09 23:30 ---Tu vas en faire quoi ? du backup ou pour le trimballer un peu partout ? Perso si c'est pour le trimballer je prendrais le 2.5": pas besoin de prise d'alimenation externe, l'usb suffit :)
--- Fin de citation ---
stock de photos (deuxième sauvegarde), de séries...
--- Citation de: Captain America le 10/11/09 23:37 ---
Loule.
Prend plutot un WD Green Edition 1Go avec un boitier à part pour le meme prix.
Enfin ca c'est seulement si tu comptes stocker des trucs sur ton disque, si c'est pour faire joli par contre tu peux y aller :)
--- Fin de citation ---
en quoi seagate est si pourri ?
--- Citation de: broukmout le 10/11/09 23:43 ---http://www.pixmania.com/fr/fr/1748854/art/western-digital/disque-dur-externe-elemen.html
si c'est celui là, stune pure fiente, l'alim crame au bout d'une semaine, pas de bouton ON/OFF, j'en ai vu deux cramer...
--- Fin de citation ---
c'est le "expansion", pas de bouton on/off non plus mais les commentaires ont l'air d'aller autrement.
captain_beefheart:
--- Citation de: peanut le 11/11/09 00:21 ---en quoi seagate est si pourri ?
--- Fin de citation ---
Certains parlent de baisse de qualité depuis qu'ils ont racheté Matrox.
Perso sur mes 4 seagate, un seul est décédé inopinément.
Captain America:
Et sur mes trois vieux Seagate tout va bien, mais quand on parle de fiabilité de disque tu ne peux pas simplement dire "non tu fais erreur, j'en ai 3 et ils vont bien". Les stats ca ne marchent pas comme ca. Et un disque tant qu'il n'est pas mort il marche encore.
Captain America:
IBM était une super marque jusqu'à leur modèle 40Go.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique