General Motors > Informatique

[BLABLA] News & discuss

<< < (24/47) > >>

pastigo:
ça a surtout l'air hypra casse couille de dérouler un bandeau long comme une byte imaginaire de bitou au lieu de deux simples clics sur une souris à 5€ :D

dartyduck:
oui mais c'est hype [:mout:1]

megastef:

--- Citation de: captain_beefheart le 18/05/10 16:46 ---    LOL!

AS U MITE HAS READ OR NOTICD, PEEPS ONCE AGAIN R TRYIN 2 SHUT US DOWN. DIS WILL NOT SUCCED, LOL. OURS RLY NICE WEBHOST WUZ THREATEND WIF RLY HUGE FINE, SO WE DECIDD 2 MOOV TEH SIET SO DAT THEY DIDNT GOT INTO TROUBLE, LOL. TEH DECISHUN 2 MOOV WUZ TAKEN BY US, TEH PIRATE BAY, LOL.

TEH PIRATE BAY IZ AN UNSINKABLE SHIP. IT WILL SAIL TEH INTERWEBS 4 AS LONG AS WE WANTS IT 2. REMEMBR DAT, K THX.

TPB, ONLY IN IT 4 TEH LULZ SINCE 2003
    Posted Today 12:18 by Dr LOLCAT

Le message de TPB :d
--- Fin de citation ---

:rofl:

MickeyNox:

--- Citation de: Captain America le 10/11/09 23:40 ---Enfin le Seagate 1To n'est pas le plus mauvais choix qu'on puisse faire, je pense qu'à son époque l'IBM 40Go était encore un poil pire. L'IBM 40Go j'en ai jamais connu un seul à durer plus de 6 mois, tandis que le Seagate 1To je suis sur que si on cherche bien on finira par trouver une ou deux personnes qui les ont gardé aussi longtemps.
--- Fin de citation ---

IBM DLA 40 Go de mémoire, j en ai un qui focntionne encore

MickeyNox:

--- Citation de: peanut le 10/11/09 21:59 ---vous en pensez quoi ?

=> Seagate HDD externe 3,5" 1To pour 100€, je prend ? c'est de la qualité ste marque ?
--- Fin de citation ---

Bonf pb de plateau

Neoryuki:
lulz incoming :D

http://www.e-litige.com/actualites/valsedalles.php

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique