General Motors > Informatique
[BLABLA] News & discuss
Rajesh Koothrappali:
Tu vas en faire quoi ? du backup ou pour le trimballer un peu partout ? Perso si c'est pour le trimballer je prendrais le 2.5": pas besoin de prise d'alimenation externe, l'usb suffit :)
Captain America:
--- Citation de: peanut le 10/11/09 21:59 ---vous en pensez quoi ?
=> Seagate HDD externe 3,5" 1To pour 100€, je prend ? c'est de la qualité ste marque ?
--- Fin de citation ---
Loule.
Prend plutot un WD Green Edition 1Go avec un boitier à part pour le meme prix.
Enfin ca c'est seulement si tu comptes stocker des trucs sur ton disque, si c'est pour faire joli par contre tu peux y aller :)
Captain America:
Enfin d'ailleurs si c'est pour stocker des trucs prends plutot deux 500Go de deux marques différentes.
Captain America:
Enfin le Seagate 1To n'est pas le plus mauvais choix qu'on puisse faire, je pense qu'à son époque l'IBM 40Go était encore un poil pire. L'IBM 40Go j'en ai jamais connu un seul à durer plus de 6 mois, tandis que le Seagate 1To je suis sur que si on cherche bien on finira par trouver une ou deux personnes qui les ont gardé aussi longtemps.
broukmout:
http://www.pixmania.com/fr/fr/1748854/art/western-digital/disque-dur-externe-elemen.html
si c'est celui là, stune pure fiente, l'alim crame au bout d'une semaine, pas de bouton ON/OFF, j'en ai vu deux cramer...
Captain America:
Bah en fait si tu lis mon post correctement tu apprendras que c'est le boitier que tu veux boby, donc tu peux prendre celui la ou bien un autre qui marche. Absolument comme tu veux du moment que dedans tu y mets le Green edition (si tu veux ne pas trop consommer et faire du stockage) ou un Black ou autre sinon... M'enfin en USB ca ne doit pas trop etre l'usage...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique