General Motors > Informatique
embauche :o
Neoryuki:
--- Citation de: Mout le 01/11/09 00:27 ---je suis pas encore immatriculé, fin de semaine je pense.
a priori rsi stoo, skoi probtp?
--- Fin de citation ---
http://www.probtp.com/web/probtp/j_5/accueil
Normalement, stun regime de cotisation obligatoire pour tout ce qui touche au batiment, de pres ou de loin :O
killerjeff:
http://www.devreality.com/
C'est la boite où bosse l'un de mes meilleurs potes si ca peut t'aider. Niveau qualité je suis certain que c'est top, niveau prix j'en sais rien, mon pote s'occupe que du technique
Si tu veux demander un devis : http://www.devreality.com/devis.php
mout:
merci :D
sinon néo, si t'as d'autres bonnes nouvelles, garde les :D
Cujo:
En ce moment à moins de 100€ la journée je crois que je n'aurais simplement pas de temps à dégager pour faire quoi que ce soit... Je deviens un peu plus aligné avec les tarifs normaux désolé...
Par contre ce que je peux te faire, et ce qui constitue la seule vraie solution serieuse pour toi c'est te créer une place sur un de mes serveurs, y mettre un wordpress et voir avec toi pour partir d'un theme opensource qui te plait pour le personaliser de facon à ce qu'il soit unique... Sii wordpress à base c'était simplement un moteur de blog maintenant c'est bien plus que ca, et c'est l'outil idéal pour faire quelque chose rapidement et simplement tout en ayant un truc particulierement personalisable.
La ca ne me prendra que peu de temps du coup ca ne te coutera vraiment pas trop cher...
Avec un nom de domaine qui va bien pour ta boite et des mails et sous domaines illimités.
Par contre chez moi ca sera 100% libre, pas de flash tout merdique comme le pote de KillerJeff (si le pote en question nous lis apres avoir consulté ses backlinks : no offense :D).
Thor941:
--- Citation de: Cujo le 01/11/09 10:18 ---En ce moment à moins de 100€ la journée je crois que je n'aurais simplement pas de temps à dégager pour faire quoi que ce soit... Je deviens un peu plus aligné avec les tarifs normaux désolé...
Par contre ce que je peux te faire, et ce qui constitue la seule vraie solution serieuse pour toi c'est te créer une place sur un de mes serveurs, y mettre un wordpress et voir avec toi pour partir d'un theme opensource qui te plait pour le personaliser de facon à ce qu'il soit unique... Sii wordpress à base c'était simplement un moteur de blog maintenant c'est bien plus que ca, et c'est l'outil idéal pour faire quelque chose rapidement et simplement tout en ayant un truc particulierement personalisable.
La ca ne me prendra que peu de temps du coup ca ne te coutera vraiment pas trop cher...
Avec un nom de domaine qui va bien pour ta boite et des mails et sous domaines illimités.
Par contre chez moi ca sera 100% libre, pas de flash tout merdique comme le pote de KillerJeff (si le pote en question nous lis apres avoir consulté ses backlinks : no offense :D).
--- Fin de citation ---
ca me rapelle quelque chose :rofl:
bon courage [:emmanuel chain]
killerjeff:
--- Citation de: Cujo le 01/11/09 10:18 ---En ce moment à moins de 100€ la journée je crois que je n'aurais simplement pas de temps à dégager pour faire quoi que ce soit... Je deviens un peu plus aligné avec les tarifs normaux désolé...
--- Fin de citation ---
Juste une petite réponse pour le Falsh, quand tu as des clients qui veulent des animations Kakaa-lol-qui-clignote-car-c'est-beau (enfin pour eux), ben il aligne les bifftons, ils lui font.
Sinon question bete mais j'y connais quedal en dev web, il y a quoi pour remplacer le Falsh ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique