Ouep alim intégrée, prise HDMI, encore plus fin que le modèle précédent, mais 799€ c'est clairement trop, dommage
739 € un telephone
Ouais le n900 nu c'est 550€ aussi.Mais bon 32go de stockage et le téléphone le plus puissant du marché, là 739€ c'est clairement du vol :d
on remarquera au passage que la conversion $->€ made in Apple en a encore pris un coup
Ouep beaucoup de marque (pas seulement Apple) remonte leur tarif avec la baisse de l'Euro face au dollars Sinon sur les sites Macophiles les mecs pleurent parce que le store plante et qu'ils ne peuvent pas commander leur précieux, putain mais d'ou ils sortent la thune ? [:angel call:6]
fin bon toujours pareil, le dernier iphone, c'est surtout un signe exterieur de richesse, rien de plus
C'est con le Mac Mini m'intéressait et mon père aussi mais à ce prix ça va le refroidir, à moins d'acheter vite fait un ancien modèle ...
Tiens j'ai tâté un iPad cet aprem...L'écran est très sympa, la resol permet un super affichage des sites, l'affichage est super fluide, même en 3Dpar contre le clavier stune horreur
angry birdz dessus ca pootre
je suis bloqué a l'avant dernier niveau de la nouvelle majapres sur les monde 1 a 5 j'ai du 3stars partout mais il me manque des oeufs de paque