General Motors > Informatique

[MAC] Le Topic Apple

<< < (197/1336) > >>

broukmout:
ah, depuis pas très longtemps alors, parce qu'à une époque j'avais du me créer une Yahoo, Gmail ne le gérait pas encore.

bref j'aia jamais dis que y'avais que chez Apple que ça fonctionnait, j'ai juste expliqué ce qui était proposé dans le service MobileMe, donc spa la peine de troller :d

______:
Je confirme c'est pareil que gmail.

En fait c'est la même chose que Google mais en payant. avec iDisk ennplus quand même.
Cependant A partir du moment ou on est equipé mac partout, c'est interressant parce que bien integré au système.

______:
D'après l'utilisation que j en ai eu pour l'instant, Ben j'ai absolument  rien changé a mes habitudes et les données de mon ordi son synchrone avec celles de mon iPhone. Sans rien faire de plus que d'habitude.  

Donc c'est a voir quand j'aurai le portable. Mais a priori je devrais prendre l'abonnement.

broukmout:
t'as rentré ton compte MobileMe dans ton Iphone? tu vas decouvrir de nouveaux menus :d

______:
ouais sauf que j'ai foutu orken commme login et j'aurait préféré un truc du genre de mon mail chez free et gmail :/

broukmout:
prend n'importe quelle photo que t'as dans l'iphone, tu verras dans le menu (qui normalement sert à envoyer par mail/mms) que maintenant tu peux la publier dans un album MobileMe

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique