General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
megastef:
bon, va falloir réencoder les films... Faut que je me renseigne sur une clé turbo 264
Angel CALL:
Bon je viens de regarder un peu chez les 3 margoulins, et visiblement le forfait d'entrée ça tourne à 40/45 € par mois et faudra sans doute allonger 150 euros pour avoir un 16GO, fiente c'est pas demain la veille cette histoire [:matleflou]
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: Angel CALL le 08/06/10 11:49 ---Bon je viens de regarder un peu chez les 3 margoulins, et visiblement le forfait d'entrée ça tourne à 40/45 € par mois et faudra sans doute allonger 150 euros pour avoir un 16GO, fiente c'est pas demain la veille cette histoire [:matleflou]
--- Fin de citation ---
Ca a toujours été ça [:spamafote]
broukmout:
--- Citation de: Angel CALL le 08/06/10 11:02 ---Au fait, Brouk pas d'écran OLED sur iPhone 4, c'est un IPS ;)
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Neoryuki le 08/06/10 11:14 ---dans tes reve, stun TN :D
--- Fin de citation ---
effectivement, j'ai été induit en erreur par un journaleux de fiente qui a mal transcris la keynote (j'étais pas @ home pour la voir en live...)
Rajesh Koothrappali:
http://www.clubic.com/navigateur-internet/safari/actualite-345066-safari-apple-navigateur-extension.html
Excellent ça [:miam]
captain_beefheart:
--- Citation de: ______ le 08/06/10 09:30 ---on peut avec le 4, je fais ça tout le temps
[:edit] Safari 3 le faisait aussi d'ailleurs [:spamafote]
--- Fin de citation ---
Avec une souris apple oui.
Avec une logitech t'es obligé de faire cmd/clic
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique