bouygues [:bo summer:3]
ah, oui, l'objo semble vraiment limité (vignettage très fort, franges pourpres et autres aberrations dans les coins.) C'est fou ce que la résolution HD met en exergue les optiques d'entrée de gamme et leurs défauts...Mais bon, a ce prix, on ne peut pas tout avoir, et la gestion de la lumière est très sympa
vivement os4 multitache et des dossiers pour les 3gs
À noter que sur le 3G et sur le Touch, certaines fonctions (par exemple le multitâche ne sera disponible que sur l'iPhone 4 et le 3Gs) ne seront pas supportées.
Bon safari 5 qui va bientot sortir avec ENFIN la possibilité d'ouvrir un lien dans un onglet.Ca me dépasse quand même, ya toujours un train de retard.
et les vidéos en 720p en 30 fps spamal aussi.enfin un flash, enfin un ecran oled, enfin de la visioconf...par rapport au 3gs, ya quand meme un sacré mieux.et tout ça pour fin Septembre pour moi
l'iphone est une daube sans nom niveau sensibilité reseau en meme temps
Au fait, Brouk pas d'écran OLED sur iPhone 4, c'est un IPS
Bon je viens de regarder un peu chez les 3 margoulins, et visiblement le forfait d'entrée ça tourne à 40/45 € par mois et faudra sans doute allonger 150 euros pour avoir un 16GO, fiente c'est pas demain la veille cette histoire
dans tes reve, stun TN
on peut avec le 4, je fais ça tout le temps[:edit] Safari 3 le faisait aussi d'ailleurs
http://www.clubic.com/navigateur-internet/safari/actualite-345066-safari-apple-navigateur-extension.htmlExcellent ça
Avec une souris apple oui.Avec une logitech t'es obligé de faire cmd/clic
Ca a toujours été ça