General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
shox:
--- Citation de: SaVio le 17/04/16 15:56 ---ah non j'ai mal lu :o
--- Fin de citation ---
En fait tu as raison, quand parce que certaines fois quand je le mets vers le coté silencieux, il y a le signe avec la cloche barrée. Quand ça me le fait, effectivement il est bien en silencieux, mais c'est une fois sur 15. Mais quand je le switche vers le haut, j'ai toujours le signe comme quoi j'ai remis le son... Va savoir... Tant pis, elle n'est plus sous garantie depuis perpette et c'est le seul "inconvénient"
Rajesh Koothrappali:
Mon MBP sent le pâté, macOS Sierra supportera les MBP à partir de ma version minimum, un jour je vais devoir le remplacer, le Core2Duo commence à tirer la gueule et pour virtualiser des VM ca devient tendu ...
SaVio:
c'est quand le WWDC ?
SaVio:
ah c'etait ce soir [:matleflou]
mega-stef:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 13/06/16 20:59 ---Mon MBP sent le pâté, macOS Sierra supportera les MBP à partir de ma version minimum, un jour je vais devoir le remplacer, le Core2Duo commence à tirer la gueule et pour virtualiser des VM ca devient tendu ...
--- Fin de citation ---
Le CoreDuo blanc de ma mère, il est resté planté à Lion ou un truc du genre...
Rajesh Koothrappali:
Oui car le CPU est 32 bits, le support de cette archi s'est arrêté a peu près à cet OS.
Bon sinon les rumeurs parlent d'un renouvellement des MacbookPro en octobre, j'espère qu'ils seront intéressants (CG dédiée, connectique suffisante) et dans un ordre de prix acceptable sinon soit je laisse encore traîner soit je vais voir ailleurs ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique