General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
merguez a roulettes:
--- Citation de: bob-coums le 20/07/15 11:17 ---:D c'est propre quand même [:bob-coums:6]
par fcontre le pied de l'écran a intérêt a être solide [:bob-coums:3]
--- Fin de citation ---
ouais faut trouver le juste équilibre :D
toute la puissance du HB est dans le détail :o
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 19/07/15 19:50 ---
Spotify sur l'AppStore ça date d'il y a bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen plus longtemps que le rachat de Beats par Apple, donc argument invalide. Et puis obliger les editeurs à passer par les abonnements iTunes pour les rendre financièrement moins intéressant c'est de la concurrence déloyale, tu ne peux pas mettre les autres sous l'eau pour favoriser ton service (un exemple: IE).
Spotify gagnera pour faire inciter ses clients à passer par les abonnements sur le site.
--- Fin de citation ---
http://macbidouille.com/news/2015/07/23/apple-music-une-association-de-consommateurs-americaine-saisit-la-justice
--- Citer ---- elle regrette que les concurrents d'Apple sous iOS aient à lui payer une redevance conséquente ce qui les défavorise.
--- Fin de citation ---
Bingo :D
Nemo Nobody:
Quelle surprise!
:o
broukmout:
les super griefs :lol:
- elle trouve anormal qu'Apple utilise sa base de donnée de clients iTunes pour les inciter à souscrire à ce service en l'associant à une gratuité de trois mois.
Bah ouais, t'as une base de clients mais tu vas pas l'utiliser, logique quoi. :D
mega-stef:
bon, sinon, content d'avoir pu récupérer le contenu de mon disque dur crashé.
En fait, maintenant, il est lu comme disque externe (j'ai un dock Sata usb) et je peux quasiment tout lire mais plus écrire. L'utilitaire disque refuse de le réparer.
Bref, j'ai remis la main sur la seule version que j'ai de mon film de mariage.
Faut que je trouve un service pour l'héberger, mais comme j'ai mis de la musique, youtube me coupe le son :/
Au pire sur mon compte dropbox ou hubic, à voir.
Il me reste les bandes DV sinon, mais il aurait fallu que je retrouve mon caméscope qui doit être au fond d'un tiroir chez mon père
Un caméscope DV, le truc qui ne sert plus à rien...
merguez a roulettes:
--- Citation de: mega-stef le 31/07/15 22:16 ---bon, sinon, content d'avoir pu récupérer le contenu de mon disque dur crashé.
En fait, maintenant, il est lu comme disque externe (j'ai un dock Sata usb) et je peux quasiment tout lire mais plus écrire. L'utilitaire disque refuse de le réparer.
Bref, j'ai remis la main sur la seule version que j'ai de mon film de mariage.
Faut que je trouve un service pour l'héberger, mais comme j'ai mis de la musique, youtube me coupe le son :/
Au pire sur mon compte dropbox ou hubic, à voir.
Il me reste les bandes DV sinon, mais il aurait fallu que je retrouve mon caméscope qui doit être au fond d'un tiroir chez mon père
Un caméscope DV, le truc qui ne sert plus à rien...
--- Fin de citation ---
:jap:
sinon un coup de gparted pour remettre ton disque en état ensuite :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique