General Motors > Informatique

[MAC] Le Topic Apple

<< < (1292/1336) > >>

broukmout:

--- Citation de: Nemo Nobody le 17/07/15 21:52 ---
J'ai du mal à saisir en quoi une plateforme d'écoute de musique, payante, te fait gagner de l'argent? [:______]
--- Fin de citation ---

Quand t'es un editeur et qu'une plateforme te permet de vendre des millions d'exemplaire de ton appli, elle te permet pas de gagner de l'argent? (avec 70% de marge).

je me demande si tu veux vraiment faire l'effort de comprendre ce que je t'explique dès fois où si t'es pas juste en train de troller. bref.

broukmout:
faudrait faire la liste des gens devenu millionnaires gràce à l'Apple store tiens :D y'en a un paquet :D

Nemo Nobody:

--- Citation de: broukmout le 18/07/15 11:45 ---Quand t'es un editeur et qu'une plateforme te permet de vendre des millions d'exemplaire de ton appli, elle te permet pas de gagner de l'argent? (avec 70% de marge).

je me demande si tu veux vraiment faire l'effort de comprendre ce que je t'explique dès fois où si t'es pas juste en train de troller. bref.
--- Fin de citation ---
Nan c'est juste qu'à chaque post tu confirme bien pourquoi t'es dans l'info et pas le commerce.

T'es à coté depuis trois posts, tu parles de la plateforme en fait, quand tu dis concurrentiel, moi je parle de l'éditeur.

Et arrêtes de parler de 70% de marge, ils récupèrent 70% du chiffre d'affaire, leur marge t'en sais rien.

broukmout:
j'ai un BTS force de vente ;)

L'editeur que ce soit chez Apple/android/MS, pour un logiciel en particulier, c'est le même. Il fait peut-être 80% chez MS (j'en sais rien, c'est un chiffre au pif) mais comme il vend quasi rien chez MS, c'est pas ça qui lui rapporte (et en général être présent sur ce genre de plateforme, ça coute plus de l'argent que ça en rapporte, parce que le dev spécifique pour l'OS n'est pas rentabilisé par le peu de vente).

Le Dev sur IOS est rentabilisé très très vite vu les ventes qui suivent.

L'editeur sera toujours concurrentiel, puisque TOUS ses concurrent sur la même plateforme sont soumis à exactement les mêmes conditions (30% pour Apple, 70% pour l'editeur).

Et dans les 30% de marge Apple, c'est pas non plus que dans la poche d'Apple, la plateforme App Store elle coute de la thune à mettre en place/maintenir.

Thor941:
t'aurais pu faire vendeur de voiture quoi

Nemo Nobody:

--- Citation de: broukmout le 18/07/15 12:16 ---L'editeur sera toujours concurrentiel, puisque TOUS ses concurrent [#FF0000]sur la même plateforme[/#FF0000] est soumis à exactement les mêmes conditions (30% pour Apple, 70% pour l'editeur).
--- Fin de citation ---

Sté un peu le propos initial ouais, tu vas finir par comprendre j'en doute pas :D

--- Citation de: broukmout le 18/07/15 12:16 ---Et dans les 30% de marge Apple, c'est pas non plus que dans la poche d'Apple, la plateforme App Store elle coute de la thune à mettre en place/maintenir.
--- Fin de citation ---

S'pas moi qui ai dit qu'ils se faisaient 70% de marge hein.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique