General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
Bitman:
J'ai touché un sandisk 240go à 85€ y'a 15j sur amazon ;)
mega-stef:
y'a un kingston 240 à 93 sur amazon (port gratuit) et un sandisk, aussi...
Ah le sandisk je peux l'avoir samedi :D
mega-stef:
allez, go le sandisk, et une petite barrette de 1Go pour le vieux mac tournesol de chouchou, en plus des 256Mo installés :D
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: mega-stef le 02/07/15 23:38 ---Mon macbook pro a fait une chute il y a deux jours. De nuit, trop près du bord de la table du salon, avec des jouets pas à leur place, j'ai perdu l'équilibre, me suis rattrapé à la table mais c'était l'ordi.
Bilan: DD HS.
L'utilitaire de disque me dit qu'il n'est pas réparable.
Du coup, ca va etre l'occasion de passer au SSD sur le mac.
Mais du coup, comment je fais pour Osx ?
Je crois que si je boote sur le mode utilitaire, ca me télécharge OSX sur mon nouveau disque et ca l'installe ? Un truc du genre ?
Ah oui, c'est bien ça, ca marche comme ça : je mets un disque neuf, et zou, ca me DL Yosemite...
Bon, allez, Go LDLC...
--- Fin de citation ---
Une réinstall classique c'est plus propre non ? Ou alors c'est pareil mais je ne connais pas cette méthode en fait :D
Bitman:
moi je plug une clé usb, suivant suivant suivant et hop j'ai un OS stable ergonomique et mis a jour en 10 min [:legion:7]
Bitman:
mais faut s'y mettre c'est compliqué [:androids974:2]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique