General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
Bitman:
--- Citation de: KTN91 le 12/04/10 00:41 ---Oui, sauf que pourvoir la faire tourner sur une autre plateforme qu'une plateforme Apple ©© c'en est surement une.
Y'a combien de portables, hors iphone, qui peuvent faire tourner l'appli? :D
--- Fin de citation ---
je sais que mon vieux v600i faisait deja telecommande bluetooth, mais sté moyen pratique comme bidule :D
captain_beefheart:
--- Citation de: broukmout le 12/04/10 00:34 ---c'était juste pour dire que son appli spa une nouveauté :d
--- Fin de citation ---
moi j'ai pas tout le barda apple :d
Mon tel peut faire wiimote aussi :o
Seb corgan:
--- Citation de: bitman1er le 12/04/10 00:50 ---
je sais que mon vieux v600i faisait deja telecommande bluetooth, mais sté moyen pratique comme bidule :D
--- Fin de citation ---
nan mais la l'appli remote sur l'iPhone c'est pas une simple telecommande lecture/pause , tu as acces a ta biblio iTunes avec Airport je choisis sur quelles enceintes j'envoie le flux sonore tout ca :D
(enfin bon ca c'est quand le freebox fonctionne :sweat: )
megastef:
c'est a peu pres la même interface que la partie ipod du tel, avec sélection, constitution de listes, etc... mais pour la musique qui est sur le serveur.
KTN91:
--- Citation de: bitman1er le 12/04/10 00:50 ---je sais que mon vieux v600i faisait deja telecommande bluetooth, mais sté moyen pratique comme bidule :D
--- Fin de citation ---
Je sais, j'en ai eu un aussi, mais tu peux te gratter pour commander un mac avec :D
Rajesh Koothrappali:
Seb (ou Stef ou autres) > Pour l'Airport Express, si le PC qui a iTunes est relié via Ethernet c'est bon ou tout doit passer par le WiFi ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique