General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
mega-stef:
faut un écran, un clavier, une souris...
Bon, faut voir.
Mais bon, pour de la bureautique, des mp3 et des divx, et éventuellement plus tard un accès très restreint au net, ca suffit bien :D
Grosmoc:
--- Citation de: mega-stef le 29/10/14 23:46 ---Bon, du coup, pour le Emac, suis en train de récupérer une Ubuntu 12.04 pour power pc.
Si je veux rester en OSX, j'ai du boulot.
Là, je suis en 10.4.0: toujours pas de réseau, donc pas de mise à jour. Et surtout, faudrait passer à 10.5 Leopard. Normalement, c'est KO pour les G4
mega-stef:
Yep, de la pure SDRAM bien oldschool, comme au temps des Pentium 3E :D
mega-stef:
Pour junior, ca va suffire pour commencer:
Il va y passer 10 minutes par ci, 15 par là, maxi.
Et minecraft ne tourne pas la dessus :D
On a vu avec madame: quand il saura bien gérer son temps pour les jeux video, on verra pour un truc plus sérieux.
Seb corgan:
--- Citation de: mega-stef le 29/10/14 23:46 ---Bon, du coup, pour le Emac, suis en train de récupérer une Ubuntu 12.04 pour power pc.
Si je veux rester en OSX, j'ai du boulot.
Là, je suis en 10.4.0: toujours pas de réseau, donc pas de mise à jour. Et surtout, faudrait passer à 10.5 Leopard. Normalement, c'est KO pour les G4
mega-stef:
ah, et j'ai 25 réponses en une journée pour l'iphone 4 pas S 8Go à 100€ dont au moins 10 personnes qui écrivent bien et qui n'ont pas un mail à la "Luludine7762@yahoo.fr" ou "nikleparizien@tareumalabeubar.com"
j'ai choisi une nana du bled d'à côté dont le nom des parents et l'adresse ne me sont pas totalement inconnus :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique