General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
Neoryuki:
--- Citation de: broukmout le 07/04/10 19:46 ---499 :d
sinon moi je lui ai trouvé une utilité : lecteur musicale (avec le pied Ad hoc) qui sera relié au Z5500, et piloté par l'appli Remote de mon Iphone :D (en wifi)
--- Fin de citation ---
Il y a une carte son et une connectique suffisants sur ce machin ?
megastef:
y'a une prise casque :)
connectique: prise Dock Connector et prise casque / micro
Y'a des wagons d'accessoires en préparation pour se brancher sur le connector, genre videur de carte SD, etc...
Caabale:
--- Citation de: broukmout le 07/04/10 19:46 ---499 :d
sinon moi je lui ai trouvé une utilité : lecteur musicale (avec le pied Ad hoc) qui sera relié au Z5500, et piloté par l'appli Remote de mon Iphone :D (en wifi)
--- Fin de citation ---
Ah oui, quand même...
broukmout:
un lecteur Itunes qui permet de choisir sur un grand ecran tactile avec les pochettes d'album, si tu as ça ailleurs dans une autre marque, tu me fais signe :D
Neoryuki:
--- Citation de: broukmout le 08/04/10 00:18 ---un lecteur Itunes qui permet de choisir sur un grand ecran tactile avec les pochettes d'album, si tu as ça ailleurs dans une autre marque, tu me fais signe :D
--- Fin de citation ---
Boarf un soft HTPC avec CDDB ça doit faire a peu près pareil je pense :d
Seb corgan:
--- Citation de: broukmout le 08/04/10 00:18 ---un lecteur Itunes qui permet de choisir sur un grand ecran tactile avec les pochettes d'album, si tu as ça ailleurs dans une autre marque, tu me fais signe :D
--- Fin de citation ---
et il arrive a se connecter sur des bibliotheques iTunes partagées ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique