General Motors > Informatique

[MAC] Le Topic Apple

<< < (117/1336) > >>

stockholm:
je suis sceptique avec cette mode tactile, ça n'est pas utile ni pratique pour tout

KTN91:
Putain pluzzun!

Le tactile c'est de la   fiente  !

Neoryuki:

--- Citation de: broukmout le 01/04/10 20:14 ---j'attend de l'avoir eu dans les mains pour juger perso (contrairement à d'autres :o)
--- Fin de citation ---
certes, mais la taille "hybride" le rend diffilement transportable ( ou alors selon les memes critères qu'un portable standard ou un netbook qui offrent plus de possibilités )

de plus un grand ecran tactile why not, mais quans je vois deja les traces de doigts sur mon iPhone, aie :D

Et puis le tactile c'est pratique pour un petit appareil genre iPhone, là la surface est beaucoup plus importante, je suis pas sur que ce soit pratique à l'usage

Mais apres pour chez soi, mater une video dans son lit, lire les journaux en ligne comme les appli Le Monde ou Libé sur iPhone, ca peut etre tres sympa

Mais l'absence de peripheriques ( USB, lecteur optique, webcam ) ca restreint le truc. Sauf bien sur l'iPad 3GS qui sortira l'année prochaine :D

broukmout:
accessoirement, la webcam est censée être la suprise du lancement, mais chut.

si tu regardes la présentation faite par Ipapy, tu verras que le sien en a une :d

Seb corgan:
du meme avis que pour l'iphone perso : je trouvais que c'etait un epu de la daube jusqu'a ce que j'en ai un dans les mains et la j'ai trouvé ca genial :D
Donc la je suis encore un peu sceptique, si j'ai l'occasion d'en avoir un dans les mains, on verra [:spamafote]

KTN91:
Moi l'iphone, même en main j'ai trouvé ça foireux :/

Mais si j'ai l'occasion de tester l'ipad pourquoi pas :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique