General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
Rajesh Koothrappali:
Très moyenne cette keynote, le 5 qui disparaît au profit d'un 5c en plastique au même prix qu'un 5 et pas vraiment de surprises ...
Bon le 4S reste au catalogue ça me va vu que je l'ai je sais qu'il restera compatible pour au moins le prochain iOS ... Par contre si ça continue comme ça j'hésiterai pour mon prochain smartphone, le Galaxy S4 est franchement excellent, rien que pour les photos ...
Bitman:
namé ca fait longtemps que les androphones pas trop bdg font des photos de ouf hein, rien que mon gros desire HD il etait top, meme en video :D
le S3 stune tuerie, le 4 ca doit etre encore mieux :D
guez:
faut prendre un lumia pour les photos :D
guez:
https://twitter.com/nokia_uk/status/377483408043036672
[:lol2]
SaVio:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 10/09/13 21:18 ---Très moyenne cette keynote, le 5 qui disparaît au profit d'un 5c en plastique au même prix qu'un 5 et pas vraiment de surprises ...
Bon le 4S reste au catalogue ça me va vu que je l'ai je sais qu'il restera compatible pour au moins le prochain iOS ... Par contre si ça continue comme ça j'hésiterai pour mon prochain smartphone, le Galaxy S4 est franchement excellent, rien que pour les photos ...
--- Fin de citation ---
il est 100 balles moins cher que le 5 le 5C hein :o
SaVio:
--- Citation de: bitman1er le 10/09/13 21:29 ---namé ca fait longtemps que les androphones pas trop bdg font des photos de ouf hein, rien que mon gros desire HD il etait top, meme en video :D
le S3 stune tuerie, le 4 ca doit etre encore mieux :D
--- Fin de citation ---
remontre un peu les photos moches de ton desire HD ? :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique