General Motors > Informatique

[MAC] Le Topic Apple

<< < (1099/1336) > >>

broukmout:
(oh putain j'avais pas vu :d )

SaVio:

--- Citation de: Seb corgan le 24/10/12 17:11 ---
tu dois vite le remplir :o
--- Fin de citation ---

:o

SaVio:
je suis sous antalgiques, j'ai une douleur

FAiRLiGHT:
Le nouvel imac sort en novembre, mon anniv' est en novembre, quelle coïncidence [:whistle]

Thor941:
il est en quelle année ton anniv' ?

Nemo Nobody:

--- Citation de: SaVio le 24/10/12 14:04 ---le nas, ca fait juste 5 ou 6 ans qu'apple l'a democratisé par le biais de la timecapsule ;)
--- Fin de citation ---

Connais pas ce truc, je regarderai à l'occaze :jap:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 24/10/12 14:32 ---Peut être qu'il ne connait pas ce périphérique qui, une fois qu'on l'a acheté, devient vraiment indispensable ;) Je l'ai fait découvrir à un pote sur sa Freebox v6, honnêtement il ne s'en passera plus, le sans fil ça a du bon :D
--- Fin de citation ---

Possible! Je lui en parlerai, de toutes façons il est plus à un gadget couteux près!

--- Citation de: 0rken le 24/10/12 16:42 ---je vois pas le rapport ?
--- Fin de citation ---

Tu me dis que je fais en fonction de moi... [:stronul]

--- Citation de: 0rken le 24/10/12 16:42 ---ou peut être qu'il ne va jamais sur le site apple, qu'il ne fait pas de mise à jour de ses iPériphériques, et qu'il n'a jamais vu de pub apple, vu qu'Apple communique pas mal sur ça, surtout à chaque mise à jour de iOS :)
c'est plutôt que ça ne l’intéresse pas, c'est différent.
--- Fin de citation ---

Ouais au moins :D
Il doit être un cran au dessus de Brouk en appelfanaddict, je pense que je peux pas faire plus clair.
Juste que quand t'es pas geek t'as une vision plus restreinte des objets informatique et de leurs possibilités/utilité.

--- Citation de: 0rken le 24/10/12 16:42 ---puis pour info, apple = airplay, mais airplay = freebox aussi ;)
--- Fin de citation ---

Lapin compris.

--- Citation de: 0rken le 24/10/12 16:42 ---iphone + FB pas besoin de fil, itunes (pc ou mac) + FB pas besoin de fil :)
--- Fin de citation ---

Lapin compris non plus.

Et il a pas de freebox.

--- Citation de: 0rken le 24/10/12 16:42 ---je sais pas, je dois avoir 100Go de photo + 150Go de zike + le reste, il me reste un peu moins de 100Go de libre, et sur l'autre 500Go (le nas) il y a les DA pour les enfants en majorité
--- Fin de citation ---

J'ai un DD externe de 500Go plein au mo près et mon disque dur principal de 1To attend sur un rachat de dd externe de ma part pour pouvoir souffler un peu...
Et je suis justement pas un collectionneur de films.

--- Citation de: 0rken le 24/10/12 16:42 ---Et puis j'ai écrit nas parce que c'est un NAS que j'ai et que je parlais de mon profil, mais ça aurait aussi bien pour être un hdd externe pour un utilisateur lambda ! C'était juste pour souligner le fait que je m'en tire très bien avec 1 To de stockage et que mis à par stocker des rip BD ça ne sert pas à grand chose de multiplier les HDD.
--- Fin de citation ---

bdrip ou même dvix, mes potes ont tous mini deux dd externes et pourtant y'en a pas un qui est geek... pour te donner le niveau, le plus curieux d'entre eux niveau informatique vient tout juste d'apprendre à héberger une image sur internet...

--- Citation de: 0rken le 24/10/12 16:42 ---mais sinon, si on veut vraiment pas avoir de fil, comme les autres, time capsule, ou le moindre lecteur multimédia réseau.
--- Fin de citation ---

Je connais pas time capsule comme dit plus haut, mais sérieux parle de lecteur multimédia réseau à un noob et regarde son regard hein, tu va y voir le vide.

--- Citation de: 0rken le 24/10/12 16:42 ---J'ai pas donné d'avis ! ou alors explique moi ce qu'est mon avis ?
--- Fin de citation ---

Ca tombe bien j'ai pas donné d'avis non plus.
J'ai juste donné un point de vue, comme toi.
Et j'ai exprimé un avis sur leur pub uniquement, que je trouve décalée de la réalité :jap:

--- Citation de: 0rken le 24/10/12 16:42 ---et concernant le deuxième point, j'ai juste fait de l'assistance pour le particulier, installation à domicile etc avec l'user moyen pendant plus de 10 ans donc je vois à peu prés comment il fonctionne :)
--- Fin de citation ---

cqfd, si l'utilisateur moyen a besoin d'installation à domicile (pour ceux qui ont les moyens) tu les vois vraiment fonctionner avec un nas?

--- Citation de: 0rken le 24/10/12 16:42 ---1To ça suffit pour tout le monde  [:mwinmwin:9] , demande aux autres, ceux qui sont geek sur ce topic combien ils ont de stockage ?
--- Fin de citation ---

1To ça ne suffit à personne que je fréquente au quotidien :spamafote:
On est pas de la même génération non plus hein, mais dans les gens de mon age, le support physique c'est quasiment préhistorique hein.
Je connais des gens qui ont 20-30-40-50Go de musique (en mp3 en plus!) et qui n'ont pas un seul cd :spamafote:
Et je te parle même pas des films...

--- Citation de: 0rken le 24/10/12 16:42 ---Et petite précision, j'ai nettement plus de fils en bordel derrière le mac que derrière le PC :D
--- Fin de citation ---

C'est quasiment obligé :spamafote:
On vit dans l'ère du périphérique, un bureau full sans fil c'est utopique.
L'avantage du pc à mon sens à ce niveau c'est que justement on peut cacher la  fiente  derrière la tour, mais c'est plus encombrant, là est l'avantage au mac à mes yeux.

--- Citation de: broukmout le 24/10/12 16:52 ---niveau stockage j'ai 320go dans mon Macbook, et 1To dans le NAS, j'en utilise à peine 250go dans le Mac, et il doit me rester 300go dans le Nas.

à la louche.
--- Fin de citation ---

Et tu as aussi un tiroir plein à craquer de blurays et un autre de cds, tu es quasiment le seul dans ce cas là que je connaisse. :D
Forcément si tu stockes en physique ça limite le virtuel :spamafote:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique