General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
stockholm:
--- Citation de: captain_beefheart le 06/03/10 02:49 ---Enfin si open office décide de se sortir les doigts du cul et d'arrêter de bousiller les mises en pages quand on importe un doc word, je veux bien y retourner :o
--- Fin de citation ---
ce serait peut être à microsoft d'ouvrir ses formats plutôt non ? les développeurs ne sont pas magiciens
et sinon, comment se passe l'importation d'un fichier open office dans word ? :o
broukmout:
j'avais essayé Neoffice aussi, spareil, mise en page foireuse sur tout les documents.
Neoryuki:
--- Citation de: captain_beefheart le 06/03/10 02:48 ---Moi je trouve que si justement :d j'aime bien les rubans en plus :o
donc j'achète :o
--- Fin de citation ---
[:angel call:3] [:angel call:3] [:angel call:3] [:angel call:3] [:angel call:3] [:angel call:3] [:angel call:3] [:angel call:3] [:angel call:3] [:angel call:3] [:angel call:3] [:angel call:3] [:angel call:3] [:angel call:3] [:angel call:3] [:angel call:3] [:angel call:3] [:angel call:3] [:angel call:3] [:angel call:3] [:angel call:3] [:angel call:3] [:angel call:3] [:angel call:3] [:angel call:3] [:angel call:3] [:angel call:3]
MER ILE FOU §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
broukmout:
aimer le système des ruban c'est juste contre nature, tellement c'est la misère pour retrouver ce qu'on cherche dedans...
KTN91:
Grave :/
captain_beefheart:
Bof, ce sont juste de nouvelles habitudes à prendre :spamafote:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique