General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
Jonathan Hart:
Alors pourquoi ma femme à changé de nom et D6D domicile ??
Ah !! Te voilà eu !!
Bitman:
poster sous hero spa une reussite :o
shox:
--- Citation de: broukmout le 18/09/12 11:11 ---si elle a déjà un apple id, pas la peine d'en créer un autre...
edit : c'est à peu près aussi intelligent que de dire "demain je déménage, je dois changer de nom de famille aussi?"
--- Fin de citation ---
En fait oui elle a déjà un apple id, et au démarrage peut être que ça voulait en créer un oui (mais j'étais pas là donc je ne sais pas ce que ça lui demandait vraiment), mais comme elle n'a pas entré d'adresse email ça n'a pas du faire grand chose, mais ça parlait d'enregistrer son mac mini en passant par apple visiblement.
broukmout:
ça te demande ton nom, et ton id/password.
tu mets la même chose dans chacun de tes appareils Apple.
la plupart des gens, si une personne vivante leur demande leur prénom, il peuvent répondre, à partir du moment ou c'est un ordinateur qui demande, c'est fini, la moitié des gens n'y arrive plus.
SaVio:
:D
il est de bonne humeur le brouk ma foi :o
Nemo Nobody:
--- Citation de: broukmout le 18/09/12 12:24 ---à partir du moment ou c'est un ordinateur qui demande, c'est fini, la moitié des gens n'y arrive plus.
--- Fin de citation ---
Avant que je renseigne mes vraies coordonnées sur support virtuel, y'a intérêt que ledit support m'ait clairement expliqué ce qu'il compte en faire :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique