General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
0rken:
Je n'ai pas de mac devant moi, mais c'est probablement dans Réglages et plus précisément dans comptes utilisateur.
Je regarderais ce soir sur le mac, puis tu m'enverras une photo de tes seins.
:jap:
Seb corgan:
elle peut déjà t'envoyer la photo de ses seins pour être sûr que tu n'oublies pas ce soir :jap:
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: shox-7 le 18/09/12 09:20 ---:hello:
J'ai une question pour les mac!
Mes parents ont eu un mac mini, au 1er démarrage, ça demande les informations "nom, prénom, adresse, téléphone, mail".
Ma mère n'a pas mis de mail et l'adresse postale est mauvaise, vous savez où on peut changer ça? Et si c'est modifiable?
Merci!
--- Fin de citation ---
Dans les préférences systèmes, tu as un paramètre pour les comptes utilisateurs, tu sélectionnes ton compte et tu changes les modifs il me semble ...
Thor941:
--- Citation de: shox-7 le 18/09/12 09:49 ---Les réponses de ce genre je m'en passerais bien!
--- Fin de citation ---
va sur Hinsolite alors :o
shox:
--- Citation de: 0rken le 18/09/12 09:51 ---Je n'ai pas de mac devant moi, mais c'est probablement dans Réglages et plus précisément dans comptes utilisateur.
Je regarderais ce soir sur le mac, puis tu m'enverras une photo de tes seins.
:jap:
--- Fin de citation ---
Les seins :o
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 18/09/12 09:58 ---
Dans les préférences systèmes, tu as un paramètre pour les comptes utilisateurs, tu sélectionnes ton compte et tu changes les modifs il me semble ...
--- Fin de citation ---
Dans les comptes utilisateurs je ne trouve pas justement les coordonnées. C'est au moment de l'enregistrement du mac qu'elle a foiré, et ensuite ça lui a dit un truc du genre que ça envoyait à apple tout ça.
broukmout:
--- Citation de: shox-7 le 18/09/12 09:20 ---:hello:
J'ai une question pour les mac!
Mes parents ont eu un mac mini, au 1er démarrage, ça demande les informations "nom, prénom, adresse, téléphone, mail".
Ma mère n'a pas mis de mail et l'adresse postale est mauvaise, vous savez où on peut changer ça? Et si c'est modifiable?
Merci!
--- Fin de citation ---
dans le menu reglage > utilisateur
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique