General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
SaVio:
--- Citation de: bitman1er le 16/09/12 16:28 ---connecteur proprio ayant pour seule originalité de devoir racheter tout son parc d'accessoires c'est chouette aussi :D
--- Fin de citation ---
quel parc ?
SaVio:
--- Citation de: bitman1er le 16/09/12 16:37 ---
ca va brandouiller mochement dans tous les docks, mais ca va marcher oué, mais le but etant de prendre les users pour des pigeons, je me demande comment on peut de son plein gré marcher dans la combine quoi, il apporte queud ce i5, il tente vaguement de remonter la vague de la concurrence qui l'a rattrapé depuis un bail, sans succes [:androids974:2]
--- Fin de citation ---
dit moi ce que ton GS3 fait de mieux que l'i5 ?
0rken:
Define :un bail ?
Il ont sûrement rattrapé l'iPhone techniquement mais je pense qu'ils en sont loin concernant le coté, jmelapete et commercialement c'est ce qui compte.
Pour revenir sur le connecteur proprio, je préfère avoir un connecteur proprio qui me permet de faire plein de chose, comme brancher le phone à un autoradio, à un dock, à une Tv, à des capteurs de mesure que un connecteur USB+ d'autres connecteurs. Mais c'est un choix.
Concernant le changement du connecteur, certes ça fait chier, mais en ce qui me concerne ça sera réglé avec l'achat de quelques câbles. Voire un ou 2 adaptateurs. Vu que le seul dock que j'ai c'est sur le radio réveil et il ne me sert qu'à charger.
0rken:
--- Citation de: SaVio le 16/09/12 16:48 ---
dit moi ce que ton GS3 fait de mieux que l'i5 ?
--- Fin de citation ---
L'os est ouvert. Il a un écran plus grand. Il est beau.
SaVio:
pour ma part ca changera rien ... au pire que j'prendrai un cable en plus pour le coller sur le chargeur 10w de l'ipad pour que ca charge plus vite :o
SaVio:
--- Citation de: 0rken le 16/09/12 16:50 ---
L'os est ouvert. Il a un écran plus grand. Il est beau.
--- Fin de citation ---
ouvert mon cul, si tu le rootes t'en fait pas plus .. ecran plus grand certes mais de moins bonne qualité .. la beauté est subjective, je trouve l'i5 en noir magnifique
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique