General Motors > Informatique

[MAC] Le Topic Apple

<< < (1032/1336) > >>

Nemo Nobody:

--- Citation de: broukmout le 13/09/12 14:43 ---899€ le modèle 64go, ça c'est de la belle quenelle par contre :d
--- Fin de citation ---
Ca fait des années qu'ils en glissent, pas de raison qu'ils ne tentent pas plus gros, le public est rodé maintenant.

broukmout:
ils rajoutent 60€ par an sur le prix du téléphone.

aujourd'hui un Iphone 5 64go coute exactement le même prix qu'un Macbook Air 11" :/

SaVio:
moi j'ai fait un calcul savant avec ma box chez free et mon abo chez B&You ....

le 5 me reviendra moins cher en multipack chez SFR avec un engagement et une pseudo subvention :jap:

0rken:

--- Citation de: broukmout le 13/09/12 16:29 ---t'as déjà vu à quoi ressemble un adaptateur de dock avant de ramener ta gueule?

http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/2802044315895/T/340x340/C/FFFFFF/url/ihome-adaptateur-dock-pour.jpg

tiens un autre :

http://www.macway.com/images/products_new/AMP/SCO/AMPSCO0003/AMPSCO0003_mainv3_MW_0.jpg

c'est les anciens connecteurs, je me doute quand dans 15 jours on trouve les même pour connecter les iphones 5 sur les dock ayant des anciens connecteurs.

et ton portable il tiendra très bien dans son dock.
--- Fin de citation ---

ouais enfin, ce genre de truc ne passe pas dans plus de la moitié des docks :o

ça te tend un peu quand on dit du mal de l'iphone non ?

0rken:

--- Citation de: SaVio le 13/09/12 19:56 ---moi j'ai fait un calcul savant avec ma box chez free et mon abo chez B&You ....

le 5 me reviendra moins cher en multipack chez SFR avec un engagement et une pseudo subvention :jap:
--- Fin de citation ---

non, tu dois passer chez free !

SaVio:
free + freebox + iphone 5 16 Go nu = 57/mois pendant 21 mois + 679 = 1876€

sfr + box = 87/mois pendant 6 mois puis 72/mois pendant 15 mois supplementaire = 1602€ ... donc tant que le 5 est vendu a moins de 250 chez SFR, je suis gagnant ..

il avait free, il a compris :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique