General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
SaVio:
:D
guezpard:
--- Citation de: mega-stef le 31/07/12 16:01 ---
De nombreuses études montrent que la génération "Digital Native", en clair les ados d'aujourd'hui, maitrisent moins bien l'outil informatique que la génération d'avant (Bitman &co ainsi que votre serviteur), en se comportant plus comme des utilisateurs que comme des bidouilleurs/programmeurs/admin chépakoi...
--- Fin de citation ---
je plussoie :D
pour cliquer à droite à gauche, ils ont pas de problème, mais pour comprendre ce qu'ils font... :o
mega-stef:
--- Citation de: SaVio le 31/07/12 22:10 ---y'a que les consanguins du nord qui laissent leurs gossent des heures devant la TV non ?
--- Fin de citation ---
non, tu déconnes, en ce moment, avec le beau temps, ils les envoient jouer dehors avec des pétards et du white spirit :o
mega-stef:
--- Citation de: guezpard le 01/08/12 10:18 ---
je plussoie :D
pour cliquer à droite à gauche, ils ont pas de problème, mais pour comprendre ce qu'ils font... :o
--- Fin de citation ---
mon ptit frère a 15 ans, il passe en seconde, il a collectionné les tableaux d'honneur, il a eu la mention TB au brevet, meilleure moyenne de son collège, il a fait son stage de fin de 3e à l'observatoire de Meudon et veut devenir astrophysicien depuis qu'il a 7-8 ans...
Et il n'a pas hésité un seul instant à me demander pourquoi une version full HD de 30Go par fichier du seigneur des anneaux ne pouvait pas tourner sur un Archos d'il y a trois ans... :D
guezpard:
--- Citation de: mega-stef le 01/08/12 10:34 ---
mon ptit frère a 15 ans, il passe en seconde, il a collectionné les tableaux d'honneur, il a eu la mention TB au brevet, meilleure moyenne de son collège, il a fait son stage de fin de 3e à l'observatoire de Meudon et veut devenir astrophysicien depuis qu'il a 7-8 ans...
Et il n'a pas hésité un seul instant à me demander pourquoi une version full HD de 30Go par fichier du seigneur des anneaux ne pouvait pas tourner sur un Archos d'il y a trois ans... :D
--- Fin de citation ---
la génération "tu cliques et ça marche !" :d
mega-stef:
Voilà. Remarque, il a appris des leçons à la dure, genre le rapport de stage de 20 pages qu'il n'avait QUE sur sa clé USB, et que celle-ci a rendu l'âme... Je lui ai expliqué ensuite les fondements d'une politique de sauvegarde minimaliste...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique