General Motors > Informatique

[MAC] Le Topic Apple

<< < (102/1336) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: megastef le 03/03/10 15:31 ---pour le lecteur video, VLC est impeccable.
Transmission pour... ben tu verras bien
et pour Firefox, je n'ai pas compris ton probleme.
Et sinon, les raccourcis habituels:
Pomme+
W: fermer la fenête
Q: quitter l'appli
N: Nouvelle fenêtre
T: nouvel onglet (safari, firefox...)

Un autre point, au début on essaie de faire comme sur un pécé, et au bout de quelques temps, on s'y est mis, ca vien ttout seul :)
--- Fin de citation ---
reste quer leur magic mouse, au final, j'aime pas du tout :/

Trop lourde, et le capteur tactile au dessus est trop sensible, au final tu te retrouve à slider sans faire gaffe juste parce que ta paume "glisse" un peu :/

Mais bon je la garde parce que elle a 2 boutons, ce qui est fort pratique dans la machine virtuelle XP qui tourne dedans :D

Parce que la souris monobouton, stune enculerie sans nom :O

Angel CALL:
Les users Mac sont les meilleurs clients de Logitech et ce depuis maintenant bien longtemps :D

Neoryuki:

--- Citation de: Angel CALL le 03/03/10 16:02 ---Les users Mac sont les meilleurs clients de Logitech et ce depuis maintenant bien longtemps :D

--- Fin de citation ---
non mais il y avait de l'idee dans leur magic mouse, mais l'ergonomie et le poids, c'est juste inutilisable plus de 5 minutes :/

captain_beefheart:

--- Citation de: Neoryuki le 03/03/10 15:22 ---
c'est quoi le prob avec ta touche TAB dans Firefox ?
--- Fin de citation ---

ben que tab+entrée dans la réponse rapide poste pas le truc :d

SaVio:
topic louze :o

captain_beefheart:

--- Citation de: Neoryuki le 03/03/10 16:11 ---non mais il y avait de l'idee dans leur magic mouse, mais l'ergonomie et le poids, c'est juste inutilisable plus de 5 minutes :/

--- Fin de citation ---

tkt j'ai gardé ma vx revolution, les souris apple j'ai testé je suis vraiment pas fan :d

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique