General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
stockholm:
[ Image 1 ]
[:jimmy mcnulty]
a poil laineux:
[:rofl]
"chérieeeee, je t'ai acheté un iphone !!"
mega-stef:
les joies du bon coin:
Leur remarque:
--- Citer ---
Cette annonce ne respecte pas les règles de diffusion. Merci de bien vouloir la modifier. Motif du refus : Contrefaçons
En accord avec la législation française, la vente de contrefaçons est interdite. Si votre produit est un original, il est impératif de le mentionner dans le texte de votre annonce. La qualité du produit, l'étiquetage, les logos attestant du respect des normes européennes (type CE) et/ou nationales (type NF) sont autant d'éléments auxquels nous faisons particulièrement attention. Enfin, si votre annonce comporte des messages à notre attention, votre annonce sera automatiquement refusée.
--- Fin de citation ---
Mon annonce:
--- Citer ---Iphone 3G 8Gb.
Bon état, quelques rayures, fonctionne parfaitement
Désimlocké par Orange, utilisable tous opérateurs
Complet: Boite, chargeur et écouteurs d'origine, étui.
La facture d'achat est fournie (acheté neuf chez Orange).
Prix ferme, pas d'échange, pas d'envoi, espèces uniquement, pas sérieux s'abstenir.
--- Fin de citation ---
Wtf ? [:angel call:6]
0rken:
Je comprenais pas pourquoi le gens insistaient sur le coté "ceci n'est pas une contrefaçon"
Neoryuki:
--- Citation de: mega-stef le 27/02/12 12:04 ---les joies du bon coin:
Leur remarque:
--- Citer ---
Cette annonce ne respecte pas les règles de diffusion. Merci de bien vouloir la modifier. Motif du refus : Contrefaçons
En accord avec la législation française, la vente de contrefaçons est interdite. Si votre produit est un original, il est impératif de le mentionner dans le texte de votre annonce. La qualité du produit, l'étiquetage, les logos attestant du respect des normes européennes (type CE) et/ou nationales (type NF) sont autant d'éléments auxquels nous faisons particulièrement attention. Enfin, si votre annonce comporte des messages à notre attention, votre annonce sera automatiquement refusée.
--- Fin de citation ---
Mon annonce:
--- Citer ---Iphone 3G 8Gb.
Bon état, quelques rayures, fonctionne parfaitement
Désimlocké par Orange, utilisable tous opérateurs
Complet: Boite, chargeur et écouteurs d'origine, étui.
La facture d'achat est fournie (acheté neuf chez Orange).
Prix ferme, pas d'échange, pas d'envoi, espèces uniquement, pas sérieux s'abstenir.
--- Fin de citation ---
Wtf ? [:angel call:6]
--- Fin de citation ---
j'ai un pote de HFR qui a du faire appel au service contencieux pour reussir à faire publier une annonce pour un switch 5 ports [:matleflou]
mega-stef:
J'avais tenté 4 fois de vendre une BMW avant de comprendre qu'il fallait plutôt vendre une Bmw...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique