General Motors > Informatique

[MAC] Le Topic Apple

<< < (973/1336) > >>

0rken:
Ou de mettre Linux
/pasti :D

FAiRLiGHT:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 18/02/12 10:45 ---A part Messages y'a rien qui m'enchante dans ce nouvel OS, ça fait même un peu peur, ça tend vraiment trop vers iOS ...
--- Fin de citation ---
comme lion

d'ailleurs lion ca me casse les couilles pour le trackpad, ils ont changés pas mal de gestes et la plupart à 3 ou 4 doigts qui étaient faciles à faire sous snow leo sont à refaire plusieurs fois sous lion pour y arriver

0rken:
Bettertouch :spamafote:

En plus ça rajoute aéro

FAiRLiGHT:
ouais enfin ca fait chier d'ajouter un soft pour gérer des trucs que l'os est capable de faire

enfin c'est pas génant sur le MBP parce que j'y fais pas grand chose par contre sur l'imac, j'ai renoncé à lion parce que je me sers des gestes simples de SL avec le trackpad pour la MAO et le montage vidéo

0rken:
Il est pas capable de faire aéro. Il est pas capable de fermer des applis avec le trackpad il est pas capable de faire un réfresh d'une page web avec le trackpad. Il n'est pas capable de gérer les gestes à 4 et 5 doigts.
Donc non le soft ne se rajoute pas pour un truc que sais faire l os.

C'est un peu comme si tu disais pas besoin de rajouter winzip (ou un autre gestionnaire de zip correct) parce que win sais le faire.

FAiRLiGHT:
nan mais aéro j'm'en branle

et coté doigts SL et Lion gèrent les gestes à 4 doigts pas à 5 certes mais ca fait déjà assez de gestes pour gérer l'essentiel (du moins pour moi)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique