General Motors > Informatique

[MAC] Le Topic Apple

<< < (98/1336) > >>

Seb corgan:

--- Citation de: megastef le 24/02/10 23:23 ---

Sans maitrise, la puissance n'est rien :o

Et sinon, Seb, l'Airport Express, ça accélère Safari  ? (selon la formule consacrée)

Tu l'utilises comment ? tu pilotes ton itunes depuis ton iphone ?
--- Fin de citation ---

recu hier, testé 2 sec avec des petites enceintes amplifiés pour portable (ie toutes pourraves) bah ca marche plutot bien :) c'est réactif et tout. Le controle du volume depuis iTunes c'est LOL :D
Ce matin j'ai résolu vite fait et miraculeusement un probleme que je trainais depuis plus de 2 ans sur iTunes qui m'empechait d'installer une version plus haute que la 7.4 (et donc mon iPhone 3G pas supporté). Du coup ce soir je vais voir pour piloter iTunes depuis l'iPhone :)

Seb corgan:
et sinon pas de news de mes enceintes :/
le colis a été livré dans les hauts de seine (alors que je suis en seine et marne) et pour faire une reclamation a la poste il faut tout d'abord contacter l'expediteur qui pour l'instant ne repond pas a mes messages :/

broukmout:
je pilote déjà Itunes depuis l'iphone, l'appli gratos s'appelle Remote :d

Seb corgan:

--- Citation de: broukmout le 02/03/10 12:44 ---je pilote déjà Itunes depuis l'iphone, l'appli gratos s'appelle Remote :d
--- Fin de citation ---

je sais bien mais pour coupler l'iphone a ta bibliotheque il fallait que l'iphone soit reconnu dans iTunes :o

broukmout:
certes :d

ta bibliotheque itunes elle est stockée où du coup? (nan, pas là :o )

Seb corgan:

--- Citation de: broukmout le 02/03/10 12:55 ---certes :d

ta bibliotheque itunes elle est stockée où du coup? (nan, pas là :o )
--- Fin de citation ---

sur le PC dont l'iTunes deconnait si on mettait une version superieure a la 7.4 :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique