General Motors > Informatique

[MAC] Le Topic Apple

<< < (965/1336) > >>

Seb corgan:
et tu as filé quoi comme infos ? Ton nom, ton adresse postale, ton mail ? quoi d'autre ?

0rken:
mon adresse avec un nom que les livreurs connaissent dans le doute, et rien d'autre.
les paiements c'est soit virement (ce que j'ai choisi :o ) soit un site de transfert de font sorti dont ne sait où :D

Mais c'est clair que l'arnaque c'est d' avoir des paiements.

répondu à cette annonce :D
http://www.leboncoin.fr/informatique/286043256.htm

et j'ai reçu ça comme réponse :D

--- Citer ---Bonjour,

D'abord, je tiens à vous remercier pour votre intérêt dans nos produits. Le produit est nouveau, avec tous les accessoires standard et nous offrons la garantie du fabricant de deux ans.
Si vous êtes intéressé à acheter vous pouvez le faire uniquement à partir de notre boutique en ligne que vous
pouvez voir et utiliser à cette adresse: www.brico-magasins.com
Pour plus d'informations concernant le paiement et l'expédition s'il vous plaît visitez la section correspondante de notre site Web.

Merci
--- Fin de citation ---

je viens de faire une nouvelle commande  [:mwinmwin:9]

Seb corgan:

--- Citation de: 0rken le 15/02/12 10:21 ---

répondu à cette annonce :D
http://www.leboncoin.fr/informatique/286043256.htm

--- Fin de citation ---

ça a l'air cool, tu peux apprendre une langue étrangère au passage

--- Citer ---- Guide de l'utilisateur du clavier et de l'allemand
--- Fin de citation ---

Seb corgan:
a moins que ce ne soit un guide qui t'apprenne à utiliser un allemand

broukmout:

--- Citation de: Seb corgan le 15/02/12 08:00 ---
ok JP Gaillard :o
et puis c'est vrai que +15 millions de $ sur une valorisation d'envirion 50 milliards de $ ca fait quand même une progression hallucinante d'environ 0,03% :D (qui 1/4 d'h après l'effet d'annonce seront atténué par autre chose :o )
--- Fin de citation ---

comparé à la valorisation totale je suis d'accord, n'empeche que beaucoup d'entreprise aimerait prendre 15 millions de $ de valorisation juste sur une photo issue d'une rumeur ;)

broukmout:
et la valorisation d'apple, c'est pas 50 milliards, c'est environ 156 milliards. (plus que Microsoft et IBM réunis).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique