General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
guezpard:
--- Citation de: bitman1er le 14/02/12 22:35 ---siege a varsovie, oué bon, tu parles la langue ? :D
--- Fin de citation ---
j'ai fait autre chose avec :o
Bitman:
--- Citation de: guezpard le 14/02/12 22:38 ---
j'ai fait autre chose avec :o
--- Fin de citation ---
vos cochonneries ne m'interessent pas [:jimmy mcnulty:8]
broukmout:
--- Citation de: pastigo le 14/02/12 19:25 ---mais l'action est chère, donc ça te plait.
respect, je comprends :o
--- Fin de citation ---
nan, l'action monte en continu depuis des années. et c'est pas près de s'arreter.
et oui, la seule photo de la future coque de l'ipad3 a fait prendre 15 millions de $ à la valorisation Apple.
Seb corgan:
--- Citation de: broukmout le 15/02/12 02:36 ---
nan, l'action monte en continu depuis des années. et c'est pas près de s'arreter.
et oui, la seule photo de la future coque de l'ipad3 a fait prendre 15 millions de $ à la valorisation Apple.
--- Fin de citation ---
ok JP Gaillard :o
et puis c'est vrai que +15 millions de $ sur une valorisation d'envirion 50 milliards de $ ca fait quand même une progression hallucinante d'environ 0,03% :D (qui 1/4 d'h après l'effet d'annonce seront atténué par autre chose :o )
0rken:
mas deuxième commande vient de passer "shipped" :D
ce qui est inquiétant c'est qu'il y a au moins 56 personnes qui ont soit fait comme moi (dans le meilleur des cas), soit payé pour rien avoir :/
Seb corgan:
et tu as filé quoi comme infos ? Ton nom, ton adresse postale, ton mail ? quoi d'autre ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique