General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
SaVio:
J'ai 2 pc a vendre ... si j'en tire 150 ou 200€ pieces je serai content .. acheté 700 ou 600 y'a 3 ans :)
pastigo:
1149-800 = 349
600-200 = 400
fichtre effectivement, sur 3 ans la différence sur la perte est considérable!
par contre les 550€ de différence à l'achat t'auraient peut etre permis d'économiser quelques centaines voir milliers d'€ de frais divers en te permettant d'acheter à gamme équivalente autre chose qu'un renault scenic :)
c'est pas possible d'etre fanboy à ce point, si je vous pousse à peine, acheter du matériel informatique à condition que ce soit du apple c'est un investissement à long terme.
pastigo:
je précise que vaut une bonne quinzaine de :), il a pourtant fallu que j'en rajoute un.
SaVio:
nan mais la pseudo vanne du scenic je m'en branle, je l'ai pas payé ... si je le garde, c'est que pour me déplacer ca me va bien :)
et compare ce qui est comparable toi aussi au lieu de jouer sur les mots et les chiffres ... si kunks perd 3000€ sur la revente de sa BM, tu vas me dire que si il perdait 3000€ sur une twingo ca serait pareil ?
SaVio:
et c'est marrant mais tu pars pas dans la configuration la pire, a savoir acheté 700 et revendu 150 :)
pastigo:
dans la mesure où tu ne sais pas combien tu l'as payé, je pense que c'est assez parlant et qu'il n'est pas nécessaire d'entrer dans de multiples calcul pour considérer que ta fanboyerie sur la "moindre perte" en informatique est parfaitement ridicule.
encore plus concernant les portables, dont la durée de vie des batteries est de toute façon minable.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique