General Motors > Informatique

[MAC] Le Topic Apple

<< < (901/1336) > >>

stockholm:
ICS a l'air bien chouette quand même en comparaison de ce qui se fait actuellement :o

/hs
/aime pas plus android qu'ios

SaVio:
ICS ?

0rken:

--- Citation de: A poil laineux le 27/12/11 19:50 ---

Le fils d'un collegue a couiné pour avoir un téléphone, mais "un niphone tu comprends" ... ca fait 2 mois qu'il nous en parle. J'en ai discuté avec le pere en lui expliquant que non, son fils ne voulait pas un iphone, il voulait le dernier téléphone sorti par apple pour flamber aupres de ses potes et qu'il se ferait surement tabasser pour se le faire piquer ensuite. Et qu'un iphone 3GS c'était pas la peine, parce que c'est pas le dernier, ca vaut rien.

Il a acheté un iphone 3GS.

Devinez ce qu'il m'a raconté au tel ? La réaction du fiston : "ah non mais c'est pas un iphone, c'est pas aussi arrondi et c'est métallique sur le coté, j'en veux pas de ta copie chinoise"  [:androids974:2]

La réaction du père a été simple, il a ramené le tel au vendeur. Et le fiston a rien eu du coup :D
--- Fin de citation ---

:jap: Je ne peux qu'acquiescer sur ça.

0rken:

--- Citation de: SaVio le 27/12/11 19:32 ---une tablette iPad ou une  fiente  sous android ? :o
--- Fin de citation ---

une Archos  [:mwinmwin:9]

trop cher pour ce que c'est l'ipad faut pas déconner ! (même combat pour la samsung d'ailleurs !)

mis à part la finition top plastoc, c'est pas mal  [:jimmy mcnulty] (enfin la deuxième parce que la première était en panne)

SaVio:
http://www.mac4ever.com/news/67325/ios_5_0_1_le_jailbreak_untethered_pour_le_processeur_a4_est_la/#67325

mega-stef:
Il aurait pu me le filer, son 3GS :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique