General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
broukmout:
en attendant je suis pas en train de pourrir votre topic, pas comme toi ici actuellement.
tu crois que tes argumentaires vont changer la face du monde de l'informatique? Tu crois que venir troller dans ce topic va mener où?
BecomeInsane:
--- Citation de: broukmout le 31/10/09 21:27 ---en attendant je suis pas en train de pourrir votre topic, pas comme toi ici actuellement.
tu crois que tes argumentaires vont changer la face du monde de l'informatique? Tu crois que venir troller dans ce topic va mener où?
--- Fin de citation ---
Je trolle pas, je pose une question "c'est mieux a l'usage ? quand ?", et j'argumente ma question avec deux cas rencontrés courrament [:le kneu]
a moins que poser une question soit "troller sur osx" ? :)
et me prend pas de haut genre "pas comme toi" ou "ça va changer quoi", jsuis pas KTHaine moi, merci
broukmout:
MAIS A QUOI CA TE SERT D'ARGUMENTER ?
serieux c'est lourd, c'est quoi ton but, convertir tout le monde à linux? tenter de prouver que c'est le meilleur OS du monde? on s'en branle, c'est pas l'endroit...
BecomeInsane:
--- Citation de: broukmout le 31/10/09 21:32 ---MAIS A QUOI CA TE SERT D'ARGUMENTER ?
serieux c'est lourd, c'est quoi ton but, convertir tout le monde à linux? tenter de prouver que c'est le meilleur OS du monde? on s'en branle, c'est pas l'endroit...
--- Fin de citation ---
MAIS J'EN AI RIEN A BATTRE BORDEL
j'AI JUSTE POSÉ UEN QUESTION, QUI ÉTAIT "tu dis que c'est mieux a l'usage", donc c'est mieux ou ? quand ?
JE VEUX JUSTE SAVOIR
mais visiblement on a l'air bien trop cons pour avoir des mac :) pas "in" surement :)
broukmout:
tu veux que je te fasse une liste pour qu'après tu puisses continuer à troller?
de toute façon à chaque truc que je pourrais avancer, vous trouverez le moyen de me dire que sous Linux c'est mieux (vrai ou pas), je vois pas l'intérêt d'argumenter avec des gens comme toi.
Neoryuki:
Je savais que j'aurais du laisser ce genre de topic fermé, le monde n'est pas encore pret :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique