General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
SaVio:
Vive la latence musicale d'android !
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: pastigo le 23/12/11 20:49 ---et sinon pour ceux qui ont acheté un vrai téléphone y'a TuxGuitar ou Guitar Partner qui sont gratuits [:pastigo:2]
Composez et jouez des tablatures (supporte les fichiers Guitar Pro et PowerTab)
Guitar Partner est un lecteur/éditeur de tablature pour guitare
- Edition de tablature
- Visualisation des notes
- Manche (option pour gaucher)
- Sélécteur d'accords
- Affichage mutipiste
- Lecture avec défilement automatique
- Zoom
- Modification du tempo pendant la lecture
- Support des formats de fichiers Guitar Pro 1/2/3/4/5/6 (GPX), Power Tab, TuxGuitar, TEF
- Recherche de tablatures directement sur internet (utimate-guitar.com)
J'ai l'impression qu'ils n'existent pas sur iphone [:pastigo:3]
--- Fin de citation ---
Et sinon tu peux arrêter de faire chier :) Ok ça existe sur Android c'est cool mais c'est pas le topic ... Ca doit exister sur iPhone mais j'ai pas cherché, on m'a filé cette info je partage c'est tout ...
0rken:
//www.youtube.com/watch?v=y6nE2jhdVr0 J'ai pas encore regardé, mais le titre est prometteur :D
Bitman:
bon, j'avais un lion sur un hdd pourrave que j'ai refoutu dans son boitier externe, jme suis dit tentons la recup de cette install pour la coller sur une partoche du sdd qui fait meme pas la meme taille, et ben ca a marché :D
impressive j'avoue :o
SaVio:
ha !
Bitman:
par contre mon mbr est niqué vu que je fonctionnais avec grub et que j'ai viré le linux qui etait a la fin du ssd, et chimera veut pas s'installer sur le mbr je sais pas comment on fait, en plus je suis pas en table de partoche guid j'ai monté ca comme un manouche mais ca marche quand meme :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique