General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
mega-stef:
oui, ben voilà, un 3G, c'est la misère: 4 fois moins de ram: 128mo au lieu de 512 sur le 3GS et 1Go sur le 4...
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: Neoryuki le 16/11/11 11:30 ---Ah bah 3G non, je ne parle que de ce que je connais, à savoir mon 3GS
--- Fin de citation ---
C'est le jour et la nuit entre les 2 ;) Le 3GS est une archi différente par rapport au 3G, c'est pour ça qu'il fait tourner même l'iOS5
SaVio:
--- Citation de: mega-stef le 16/11/11 11:31 ---oui, ben voilà, un 3G, c'est la misère: 4 fois moins de ram: 128mo au lieu de 512 sur le 3GS et 1Go sur le 4...
--- Fin de citation ---
:non:
512 sur le 4 et 4s ... C'est la qu'apple éclate la concurrence avec 2x moins de RAM que le haut de gamme android ;)
La maîtrise du software !!
mega-stef:
ok, me suis planté :jap:
MAis énorme gap quand même entre le 3Gs et le 3G
SaVio:
Yep ... Autant qu'entre le 3GS et le 4 ... Pour l'instant moins flagrant entre 4 et 4s ... Mais j'attends le JB et son appsync 5+ pour me faire une idée avec navigon ;)
Mais pour l'instant .. Le seul défaut du 4s c'est la batterie (il me reste 53% depuis ce matin 7h ... Oui bon ok j'ai surfé 3h ds de mauvaises conditions de réseau :o )
0rken:
--- Citation de: mega-stef le 16/11/11 10:43 ---oui, mais je n'ai pas de téléphones de parvenu, moi, môssieu...
A noel, c'est deux iphone 4S pour tous les deux, ou un home cinema avec un énorme ampli et de monstrueuses enceintes et caisson de basse + le vidéoprojecteur + la pièce dédiee.
Bizarrement, j'ai choisi facilement :D
--- Fin de citation ---
tu as bien fait de prendre les iphones :jap:
[:0rken:9]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique