General Motors > Informatique

[MAC] Le Topic Apple

<< < (845/1336) > >>

SaVio:
3000 messages pour 5 millions de telephones vendus ... ca c'est de l'antennagate !

a poil laineux:
Vu que apple sort un patch pour résoudre le problème, c'est qu'il existe ... enfin ca a pas l'air d'un probleme matériel, plutot logiciel, genre une mise en veille qui se fait pas.

C'est le genre de probleme qui n'apparait pas quand on teste un minimum un produit avant de le mettre en prod/vente ... Mais bon, c'est moins cher de vendre un logiciel en phase alpha ou beta et laisser les con-sommateurs faire les tests eux meme (y'a pas que apple qui est concerné sur le coup, soyons clair)

SaVio:
ca semble être plusieurs interactions logicielles plutôt ... et j'aurai tendance a dire qu'apple pense les plaies que ces clients ne sont pas en mesure de faire eux meme (service de localisation, wifi activé tout le temps, multitâche (oui oui monsieur, ca consomme énormément le GPS / coyote en arrière plan et l'appli ne se ferme pas toute seule non ))

perso, j'ai fini avec une appli, je la laisse pas tourner en arrière plan, et mon 4S tient autant que mon 4 .. et plus que mon blackberry 9900 [:spamafote]

mega-stef:
enfin, implémenter au niveau OS une fonction permettant de mettre le tel en mode autonomie maxi (comme sur les laptops depuis des siecles), ca doit pouvoir s'imaginer, non ?

SaVio:
C'est ce qui va se passer je pense.

Apres, comme pour toute société, sans aller dans l'excès APLien, un retour d'utilisation sur 15M de telephone dont au moins 5M d'iphone 4S, c'est plus parlant qu'une phase de beta test réservée aux devellopeurs.

SaVio:
http://www.macgeneration.com/news/voir/222292/unibeast-le-hackintosh-facile

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique