General Motors > Informatique

[MAC] Le Topic Apple

<< < (802/1336) > >>

pastigo:
mais oue le besoin d une maj hardware pour la reconnaissance vocale :D

les vieux nokia des annees pop y arrivaient tres bien :D

LE prochain quad core 16ghz de l iphone 6 permettra de composer des numeros en 07 :o

Angel CALL:
J'espere qu'iOS 5 ne va pas ralentir les iPhone 4 exagérement juste histoire de pousser les utilisateurs à passer au 4S :/

En plus je pense que je vais pas tarder à voir Orange me harceler de sms/mail/appel pour changer mon 4 en 4S :o

mega-stef:

--- Citation de: Angel CALL le 05/10/11 16:55 ---J'espere qu'iOS 5 ne va pas ralentir les iPhone 4 exagérement juste histoire de pousser les utilisateurs à passer au 4S :/

En plus je pense que je vais pas tarder à voir Orange me harceler de sms/mail/appel pour changer mon 4 en 4S :o
--- Fin de citation ---

J'attends sagement d'avoir des retours sur ce point pour éventuellement nous équiper madame et moi de 4 non S en fin d'année si possible à vil prix.

Je me suis tellement fait b... en mettant IOs4 sur un 3G....

Angel CALL:
Yep, prudence est mère de sureté :D

broukmout:

--- Citation de: mega-stef le 05/10/11 17:27 ---

J'attends sagement d'avoir des retours sur ce point pour éventuellement nous équiper madame et moi de 4 non S en fin d'année si possible à vil prix.

--- Fin de citation ---

bah t'attend mon avis dans une semaine ;)

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: mega-stef le 05/10/11 17:27 ---

--- Fin de citation ---

Ils ne referont pas la même erreur (j'espère pour eux), pour preuve le 3GS est toujours dispo à la vente ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique