autant pour l'ipad, je suis quai d'accord, autant pour l'iphone je suis pas d'accord !
Avant/Après :
• l'iPhone http://t.co/C0FR8TC
• l'iPad http://t.co/SzJuMbm
hmmmm non
l'iphone a ouvert la voie aux téléphones qui servent a rien surtout. Les pros en ont rien a battre d'avoir une pelle a tarte tactile avec une autonomie digne d'une voiture électrique. Tout autour de moi, je vois des téléphones avec clavier, qu'ils viennent de chez blackberry, motorola, sony-ericson, nokia, ou pour mon cas HTC.
avant l'iphone, le peuple en avait rien a battre des smartphone, en gros. Puis le peuple a découvert qu'il pouvait payer fort cher un machin inutile qui se glissait dans la poche et qui périmait tous les 6 mois a un an, et se dit que c'était bien.
Pour l'ipad c'est la meme chose. Les gens qui ont besoin de ce genre de truc pour bosser ont un ordinateur portable, ou un écran avec des boutons de commande qui font clic sur le coté. Parce que c'est un besoin.
Les victimes de la mode, comme d'hab, ont compris qu'ils pouvaient se la péter avec un appareil coutant plus de 50% du smic et qui ne servait toujours a rien (700€ le cadre photo, ca fait cher) .
En fait ceux qui ne font que jurer par des interface minimalistes me font penser a des enfants envieux de leurs parents. Le genre d'enfant a qui on offre un ordinateur fisher price avec 3 touches parce qu'il aime beaucoup celui de papa, mais que celui de papa est trop compliqué et fragile pour lui
ca ressemble un peu a :